En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Découvrez les recommandations de Fiston Saissai pour devenir comme Fally Ipupa.



 

L’artiste comédien Fiston Saissai apprécie les efforts de l’artiste musicien Fally Ipupa , pour son grand succès et donne par la suite les conseils pour devenir comme ce dernier.

C’est dans une vidéo diffusée sur YouTube , que Fiston Saissai a cité les efforts qu’a fourni Fally Ipupa pour pouvoir arriver à son succès actuel, celui de la star congolaise qui a rempli Bercy. Fiston Saissai affirme que Fally Ipupa est parmi les artistes qui s’expriment le mieux en français sur les plateaux de télévision. Il ajoute par la suite << Fally Ipupa est parmi nos musiciens les plus à l’aise sur les plateaux de France 24, RFI, TF1… Appelez les autres musiciens , vous verrez qu’il va donner une fausse raison de maladie>>.
Pour arriver à ce niveau, Fiston Saissai déclare que le premier effort de Fally Ipupa était d’abandonner des laits avec l’hydroquinone qui font blanchir la peau; le deuxième effort de l’artiste était celui d’apprendre le français et le troisième apprendre l’anglais.

Fiston Saissai conclut en déclarant que: << voici les choses qui attendent ceux qui veulent devenir comme Fally Ipupa : il faut arrêter l’hydroquinone , parler le français, parler l’anglais, et puis la concentration au travail>>.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !