Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Découvrez les 10 écoles les plus sévères du monde
10/02/2020 à 07h48 par Le Boy

S’il existe aujourd’hui  des écoles  qui ne mettent plus l’accent sur la discipline juste pour fait venir des apprenants dans leurs établissement, chez d’autres la discipline est une priorité. Imaginez que lors d’un examen, votre professeur vous demande de mettre un carton sur la tête, auriez-vous accepté ?

Ou encore une école où vous ne pouvez pas mettre du maquillage ou bâiller quelques secondes ni même sourire a un camarade au cours, sans être puni. Il y en a toujours de ces écoles qui sont si strictes et rigoureuses.

Voici pour vous les 10 écoles les plus sévères du monde

1 King James School

Cette école secondaire est située au nord d’Angleterre. A King James School,  le directeur à fixer des règlements ultra stricts auxquels tous les élèves doivent obéir. Il est interdit aux étudiants dudit école de regarder par la fenêtre ou encore en train de sourire lorsqu’un enseignant s’adresse à eux. Vous vous imaginez un instant que vous êtes apprenant et vous n’avez pas le droit de sourire lorsqu’un enseignant est sur le point  de dispenser un cours. C’est à peu près ce que vivent les élèves de la King James School. Certes, il y a des règles tout à fait fondées comme le fait de ne pas courir dans les couloirs ou encore mal répondre aux professeurs. Il convient de dire que ses règles s’adressent à des jeunes âgés de 11 à 18 ans.

2 Ecole Communautaire MICHAELA

Située en Angleterre,  cette école est considérée comme la plus strict de la Grande Bretagne. La raison est que cette école adopte des règlements qu’il faut respecter à la lettre.  A  l’heure du déjeuner il est conseillé de manger peu. L’assiette doit rester remplir à moitié et se sont les élèves qui nettoient. A l’heure des cours les élèves étudient dans une atmosphère très rigide et sont punis pour la moindre erreur. Cette école met l’accent sur la discipline et a un style d’enseignement traditionnel. Elle adopte une politique de zéro tolérance concernant les mauvais comportements.

3 Bristol law school

Quant à l’école Bristol, elle a prétendu que ces règlements permettent aux étudiants de bénéficier d’un meilleur apprentissage et pour cela, il est nécessaire que les étudiants soient disciplinés. L’établissement justifie aussi les règles concernant le coté vestimentaire en affirment qu’un   élève doit être forcé à se concentrer sur l’apprentissage et ne pas être divertir par les tendances de la mode. La discipline est donc essentiel dans cette établissement.

4 West London Free school

L’école West London Free est un établissement qui cherche à ce que les étudiants soient tous d’excellents éléments. Pour cela, les élèves doivent porter un uniforme, pratiquer du sport et de la musique, connaitre le latin. Bien que fier de sa stricte discipline au niveau de l’apprentissage, l’école exige qu’un garçon n’ai ni les cheveux trop court ni trop long. Si un élève affronte ses règles, il sera puni. Selon le directeur de l’établissement, tous ces réglés permettent aux étudiants d’êtres non seulement excellent durant leurs cursus scolaire mais également très cultiver et bien éduquer. À West London, les hommes ne doivent pas avoir de barbe. Elles doivent être rasées de près. Cependant sont exceptés de ces dernières règles les personnes qui ont problème de peau.

5 Université Oral Roberts

Oral Roberts est une université chrétienne situé à Tulsa Oklahoma aux Etat Unis. Cette école  applique des règles très strictes aux étudiants. En effet, le coté vestimentaire est très important dans cette université. Il est interdit de porter des vêtements trop courts pour les hommes comme pour les femmes. Une robe doit être au-dessous des genoux  et les hommes ne peuvent pas porter des shorts sauf à la cafeteria. Ainsi, Université Oral Roberts impose des règles vestimentaires à respecter sous peine de se faire renvoyer de l’université. De plus, les étudiants n’ont pas le droit de se faire livrer à des activités rentable sur le campus. Par contre, faire du bénévolat est recommandé. Naturellement les mensonges, les insultes, le tabac, l’alcool, les actes sexuels sont interdits formellement.

6 Pensacola Christian College

Elle fait partie également des écoles les plus strictes du monde. A Pensacola Christian College, tous les étudiants doivent s'habiller modestement et de manier conservatrice. Le contact physique et des interactions entre deux personnes de sexe opposé et non marié sont interdits. Dans l’établissement, les escaliers  et les ascenseurs sont destiné par genre. Plus encore les étudiants non pas le droit d’aller au cinéma, fréquenter des entreprises non autorisé ou encore être hors du campus après les heures d’ouverture. Évidemment si l’un de ses étudiants ne respecte pas l’une de ses règles, il sera puni.

7 Great Yarmouth Charter Academy

Cette école adopte des règles si strictes que les élèves sont moins motivés à s’inscrire et les parents sont tout à fait d’accord sur ce point. Pour cause, le moindre mouvement fait et parole sont édictés par les règles de l’établissement que tout le monde doit lire et approuvé lors de son inscription. Même au dehors de l’école, l’étudiant se doit de respecter les règles sous peine d’être sévèrement puni. Par ailleurs, les téléphones portables sont interdits. Le directeur de cette école oblige les élèves à venir au cours même s’ils sont malades. Pour lui, rien ne justifie une absence.

8 Université El Sabinal

Au Mexique, les écoles ne sont Pas moins strictes avec les étudiants. La preuve, un enseignant à demander à ses étudiants de mettre des boites en carton sur la tète lors d’un examen pour les empêcher de tricher.  Pour l’école, il s’agit d’un exercice qui vise à aider le développement psychomoteur des élèves.

Découvrez les 10 écoles les plus sévères du monde

9 Au Japon

Le Japon est très connu pour ses écoles très strictes. Dans les écoles privées, le règlement de ses établissements peuvent même prêter un sourire. Il est par exemple dans une école  interdit de mètre plus de trois (3) crayons dans une boite. Et dans une école, si un étudiant souhait  prendre la parole en classe,  il doit lever la main vers l’avant.

10 Toujours au Japon

Dans certaines toilettes à l’école, il n’est pas possible de rester plus de 7 minutes et il est possible d’utiliser que 30cm du papier toilette. De plus les repas doivent être consommés dans l’ordre suivant : lait, pain et puis la principale. Les élèves de certaines écoles japonaises ont bien d’autres règles encore plus incroyables. Il est interdit d’utiliser de mots étrangers en classe et tout le monde doit applaudir lorsque l’enseignant entre en salle. Les rassemblements  de plus de trois personnes sont  interdits. Avoir des cheveux en contacts avec les oreilles est également prohibé.

Source : Chaine Youtube Eureka

 

 

 

 

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Technologie : 10 informations que vous devez avoir

28/11/2020

Technologie :...

Plusieurs informations ont marqué le secteur de...
Alassane Ouattara en France : les internautes plaignent Guillaume Soro

28/11/2020

Alassane Ouattara en France...

Guillaume Soro et certains de ses collaborateurs font objet d'un...
Donald Trump s'en prend à un journaliste en pleine conférence de presse

28/11/2020

Donald Trump...

Donald Trump semble digérer sa défaite vraiment...
Émigration clandestine : Guy Marius Sagna présente ses excuses à Serigne Bass Abdou Khadr

28/11/2020

Émigration clandestine...

Guy Marius Sagna présente ses excuses au...
Classement FIFA : Le Sénégal gagne des points et monte à la 20ème place

27/11/2020

Classement FIFA...

La FIFA vient d’annoncer quelques changements dans...
Al Ahly remporte son neuvième trophée.

27/11/2020

Al Ahly...

Football/ Ligue africaine des clubs champions: Al...
Émigration clandestine au Sénégal : Le lutteur Modou Lo rejette la faute sur les parents (Vidéo)

27/11/2020

Émigration clandestine...

La star de la lutte sénégalaise  Modou...
Le Togo perd deux places et se retrouve à la 128è.

27/11/2020

Le Togo...

Football/ Classement FIFA du mois de novembre:...
Christ Tamaya : "Je n'ai pas peur de Tina Glamour"

27/11/2020

Christ Tamaya...

La prophétesse controversée Christ Tamaya qui se...
Art africain, quelle déception !

27/11/2020

Art africain,...

Où sont nos œuvres d'art ? Les...
Alassane Ouattara accusé de vouloir devenir empereur sur ce "royaume" ( photo)

27/11/2020

Alassane Ouattara...

Suite à sa victoire écrasante de la...
Sénégal : Le chanteur Wally Seck clashé encore à cause de son habillement (Vidéo)

27/11/2020

Sénégal :...

Le chanteur Wally Seck ne cesse d’essuyer...
Etats-Unis : la fortune des milliardaires a incroyablement augmenté

27/11/2020

Etats-Unis :...

Malgré la pandémie à coronavirus, qui a...
Décès de Maradona : Faure Gnassingbé adresse ses condoléances au peuple argentin

27/11/2020

Décès de...

Le football a perdu il y a...
La lune de miel qui fait rêver de Mbathio Ndiaye à Dubaï (Vidéo)

27/11/2020

La lune...

La danseuse Mbathio Ndiaye reconvertie en chanteuse,...
Sénégal : L’Imam filmé en plein ébat sexuel, traîne sa partenaire en justice

27/11/2020

Sénégal :...

L’affaire a fait un grand bruit la...
Sénégal/ Covid-19 : Macky Sall tire la sonnette d'alarme

27/11/2020

Sénégal/ Covid-19...

Une hausse du nombre de contaminations à...
Asko défit Racine club d'Abidjan ce dimanche.

27/11/2020

Asko défit...

Football/Ligue des champions: Asko défit Racine club...
Un africain parmi les 28 joueurs sélectionnés.

27/11/2020

Un africain...

Football/ Trophée meilleur joueur du siècle: Un...
France-Justice/ Nicolas Sarkozy essuie une première défaite lors de son procès

27/11/2020

France-Justice/ Nicolas...

Nicolas Sarkozy et ses co-accusés auront tout...

S’il existe aujourd’hui  des écoles  qui ne mettent plus l’accent sur la discipline juste pour fait venir des apprenants dans leurs établissement, chez d’autres la discipline est une priorité. Imaginez que lors d’un examen, votre professeur vous demande de mettre un carton sur la tête, auriez-vous accepté ?

Ou encore une école où vous ne pouvez pas mettre du maquillage ou bâiller quelques secondes ni même sourire a un camarade au cours, sans être puni. Il y en a toujours de ces écoles qui sont si strictes et rigoureuses.

Voici pour vous les 10 écoles les plus sévères du monde

1 King James School

Cette école secondaire est située au nord d’Angleterre. A King James School,  le directeur à fixer des règlements ultra stricts auxquels tous les élèves doivent obéir. Il est interdit aux étudiants dudit école de regarder par la fenêtre ou encore en train de sourire lorsqu’un enseignant s’adresse à eux. Vous vous imaginez un instant que vous êtes apprenant et vous n’avez pas le droit de sourire lorsqu’un enseignant est sur le point  de dispenser un cours. C’est à peu près ce que vivent les élèves de la King James School. Certes, il y a des règles tout à fait fondées comme le fait de ne pas courir dans les couloirs ou encore mal répondre aux professeurs. Il convient de dire que ses règles s’adressent à des jeunes âgés de 11 à 18 ans.

2 Ecole Communautaire MICHAELA

Située en Angleterre,  cette école est considérée comme la plus strict de la Grande Bretagne. La raison est que cette école adopte des règlements qu’il faut respecter à la lettre.  A  l’heure du déjeuner il est conseillé de manger peu. L’assiette doit rester remplir à moitié et se sont les élèves qui nettoient. A l’heure des cours les élèves étudient dans une atmosphère très rigide et sont punis pour la moindre erreur. Cette école met l’accent sur la discipline et a un style d’enseignement traditionnel. Elle adopte une politique de zéro tolérance concernant les mauvais comportements.

3 Bristol law school

Quant à l’école Bristol, elle a prétendu que ces règlements permettent aux étudiants de bénéficier d’un meilleur apprentissage et pour cela, il est nécessaire que les étudiants soient disciplinés. L’établissement justifie aussi les règles concernant le coté vestimentaire en affirment qu’un   élève doit être forcé à se concentrer sur l’apprentissage et ne pas être divertir par les tendances de la mode. La discipline est donc essentiel dans cette établissement.

4 West London Free school

L’école West London Free est un établissement qui cherche à ce que les étudiants soient tous d’excellents éléments. Pour cela, les élèves doivent porter un uniforme, pratiquer du sport et de la musique, connaitre le latin. Bien que fier de sa stricte discipline au niveau de l’apprentissage, l’école exige qu’un garçon n’ai ni les cheveux trop court ni trop long. Si un élève affronte ses règles, il sera puni. Selon le directeur de l’établissement, tous ces réglés permettent aux étudiants d’êtres non seulement excellent durant leurs cursus scolaire mais également très cultiver et bien éduquer. À West London, les hommes ne doivent pas avoir de barbe. Elles doivent être rasées de près. Cependant sont exceptés de ces dernières règles les personnes qui ont problème de peau.

5 Université Oral Roberts

Oral Roberts est une université chrétienne situé à Tulsa Oklahoma aux Etat Unis. Cette école  applique des règles très strictes aux étudiants. En effet, le coté vestimentaire est très important dans cette université. Il est interdit de porter des vêtements trop courts pour les hommes comme pour les femmes. Une robe doit être au-dessous des genoux  et les hommes ne peuvent pas porter des shorts sauf à la cafeteria. Ainsi, Université Oral Roberts impose des règles vestimentaires à respecter sous peine de se faire renvoyer de l’université. De plus, les étudiants n’ont pas le droit de se faire livrer à des activités rentable sur le campus. Par contre, faire du bénévolat est recommandé. Naturellement les mensonges, les insultes, le tabac, l’alcool, les actes sexuels sont interdits formellement.

6 Pensacola Christian College

Elle fait partie également des écoles les plus strictes du monde. A Pensacola Christian College, tous les étudiants doivent s'habiller modestement et de manier conservatrice. Le contact physique et des interactions entre deux personnes de sexe opposé et non marié sont interdits. Dans l’établissement, les escaliers  et les ascenseurs sont destiné par genre. Plus encore les étudiants non pas le droit d’aller au cinéma, fréquenter des entreprises non autorisé ou encore être hors du campus après les heures d’ouverture. Évidemment si l’un de ses étudiants ne respecte pas l’une de ses règles, il sera puni.

7 Great Yarmouth Charter Academy

Cette école adopte des règles si strictes que les élèves sont moins motivés à s’inscrire et les parents sont tout à fait d’accord sur ce point. Pour cause, le moindre mouvement fait et parole sont édictés par les règles de l’établissement que tout le monde doit lire et approuvé lors de son inscription. Même au dehors de l’école, l’étudiant se doit de respecter les règles sous peine d’être sévèrement puni. Par ailleurs, les téléphones portables sont interdits. Le directeur de cette école oblige les élèves à venir au cours même s’ils sont malades. Pour lui, rien ne justifie une absence.

8 Université El Sabinal

Au Mexique, les écoles ne sont Pas moins strictes avec les étudiants. La preuve, un enseignant à demander à ses étudiants de mettre des boites en carton sur la tète lors d’un examen pour les empêcher de tricher.  Pour l’école, il s’agit d’un exercice qui vise à aider le développement psychomoteur des élèves.

Découvrez les 10 écoles les plus sévères du monde

9 Au Japon

Le Japon est très connu pour ses écoles très strictes. Dans les écoles privées, le règlement de ses établissements peuvent même prêter un sourire. Il est par exemple dans une école  interdit de mètre plus de trois (3) crayons dans une boite. Et dans une école, si un étudiant souhait  prendre la parole en classe,  il doit lever la main vers l’avant.

10 Toujours au Japon

Dans certaines toilettes à l’école, il n’est pas possible de rester plus de 7 minutes et il est possible d’utiliser que 30cm du papier toilette. De plus les repas doivent être consommés dans l’ordre suivant : lait, pain et puis la principale. Les élèves de certaines écoles japonaises ont bien d’autres règles encore plus incroyables. Il est interdit d’utiliser de mots étrangers en classe et tout le monde doit applaudir lorsque l’enseignant entre en salle. Les rassemblements  de plus de trois personnes sont  interdits. Avoir des cheveux en contacts avec les oreilles est également prohibé.

Source : Chaine Youtube Eureka

 

 

 

 

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire