Découvrez le portrait de Clara Pichard 16 ans Disparue de façon inquiétante


Video player

Découvrez le portrait de Clara Pichard 16 ans Disparue de façon inquiétante 

 

Clara Pichard avait disparu depuis le 25 octobre 2020 et n’avait plus donné signe de vie. De plus, elle n’était plus joignable sur son téléphone. Du coup, ses parents ont fait appel à l’aide de la gendarmerie de Delle, qui a diffusé un appel à témoin.

Le déroulement des faits

Effectivement, le jour du 25 octobre dernier, sa mère avait déposé Clara Pichard à la gare de Belfort aux environs de 17 h. La jeune fille devait prendre le train de 14 h 4 pour se rendre à Besançon. Par la suite, ça aurait dû être le bus pour se rendre à Gray.

Des investigations électroniques ont permis de savoir qu’elle était bien arrivée à Besançon dans la soirée. Ce n’est qu’à partir de ce moment qu’elle n’a plus donné de ses nouvelles ni à sa famille ni à ses amies.

Ainsi, la gendarmerie de Delle a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ». Effectivement, l’interrogation de sa famille et de ses proches n’a pas permis de trouver de nouveaux éléments. Même l’appel à témoin n’a rien changé. Selon sa mère, la jeune fille mesure 1,60 m pour 55 kg avec une silhouette fine et des cheveux blond clair. Notant que sur ses cheveux, elle a aussi des mèches de couleur verte (au bout). Elle est coiffée avec 2 petites couettes sur le côté.

La jeune femme enfin retrouvée

Vraisemblablement, après de nombreux jours de recherches et de persévérance, Clara est enfin retrouvée le 3 novembre 2020 à Besançon. En effet, la gendarmerie du Territoire de Belfort a publié sur Facebook que la jeune fille est saine et sauve. Cependant, ils n’ont pas communiqué les circonstances de cette disparition. L’enquête est toujours en cours.

Dernièrement, une autre jeune femme de 24 ans a aussi disparu à Niort depuis le 22 septembre dernier. Il s’agit de Fanny qui n’a plus fait signe de vie depuis cette date. Bien évidemment, sa famille a aussi lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’avoir des renseignements.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire