À l’heure où le Coronavirus virus fait rage et que le monde craint la fin de l’humanité, Cristiano Ronaldo se fait plaisir quand il le peut encore. Sous le feu des critiques en Italie pour avoir déserté son club dès les premiers cas de Coronavirus, le quintuple Ballon d’or ne s’est pas encore prononcé.
C’est sur un autre terrain qu’il s’est distingué ces derniers jours ; le domaine du luxe. Cristiano Ronaldo s’est en effet offert un nouveau bolide hors de prix. En confinement même au Portugal, le footballeur se change les idées en déboursant 8 Millions d’Euros pour s’offrir Une Bugatti Centodeci.
Lire aussi : Coronavirus/Cristiano Ronaldo pourrait voir son salaire diminuer considérablement
Une folie qui ne risque pas de faire grand chose au portefeuille de l’un des sportifs les plus riches de la planète même si son salaire à la Juventus risque de connaître une diminution à cause du Coronavirus.
La Bugatti Centodeci est un modèle conçu pour célébrer les 110 ans du constructeur automobile. L’entreprise n’aurait produit que 10 du même modèle ; de quoi attirer l’intérêt de Cristiano Ronaldo qui n’aime rien faire comme personne.
Lire aussi : Coronavirus/Cristiano Ronaldo finance des unités de soins intensifs
Ronaldo se fait plaisir mais s’investit dans la lutte contre le Coronavirus. Le joueur et son agent ont récemment lancé la construction de plusieurs unités de soins intensifs aux hôpitaux portugais. Le football étant à l’arrêt, Cristiano Ronaldo ne pourrait plus s’illustrer sur les pelouses pour un bon moment mais reste ainsi présent dans l’actualité d’une manière ou d’une autre.