Actu-PeopleHIGH-TECH

Découvrez Henry, le premier robot sexuel masculin

On a trouvé l'homme parfait... ou presque ! Beau, grand et fort, Henry est l’homme parfait ! Mieux encore, il n’est pas jaloux et possessif. Son seul objectif : satisfaire nos envies sexuelles. Il s’agit du tout premier robot sexuel masculin.

L’homme parfait…

Henry, c’est 1m80, des tablettes de chocolat à nous faire fondre, un regard ténébreux, mais surtout une intelligence artificielle. Ce corps en silicone est polyvalent et peut même tenir une discussion. Il adore parler des films romantiques ou encore des dernières séries télé à la mode. Et si jamais son utilisatrice à un petit coup de mou, il n’hésitera pas à lui remonter le moral avec quelques blagues. Bref, si Henry n’était pas un robot, il serait l’homme parfait.

… à quelques détails près !

Ce sex-toy nouvelle génération est l’alter ego d’Harmony, destinée aux hommes et créé par la société américaine RealBotix. Il serait capable de raviver n’importe quelle libido en berne, affirment ses concepteurs. Ce jouet coquin est paramétrables et les interactions sont possibles grâces à une application disponible sur smartphone. Petit hic : pour le moment, seulement sa tête est robotisée et son corps manque de mouvement. De plus, cet Apollon musclé ne pèse que 40 kg.

Découvrez Henry dans la vidéo ci-dessous.

Les intéressées devront débourser 11.000 à 15.000$, selon le modèle et les options proposées. Quand on n’aime on ne compte pas ! Mais on préfère encore avoir un homme, un vrai avec quelques défauts !

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 1 =

Close