Découvrez en 4 photos le nouveau look de la belle Tiwa Savage

Âgée de 39 ans et mère d’un petit garçon, la star féminine fait monter la pression autant qu’à la vingtaine.
Étant une tête d’affiche de la musique nigériane, ses clips vidéos comptent des millions de vues sur Youtube. La qualité de la production est à pointer du doigt pour ces scores impressionnants mais l’exhibition des formes de l’artiste y est aussi pour quelque chose.

Élégante au naturel avec son teint ébène non retouché, les atouts féminins de Tiwa Savage lui permettent de tenir en haleine sa fanbase qui n’en rate pas une miette. Hommes comme femmes n’hésitent pas à la couvrir d’eloges sur ses principaux comptes officiels sur les réseaux sociaux. Un terrain de jeu favori pour les stars où Tiwa Savage fait aussi la loi avec certains de ses clichés hot. Traitée parfois de cougar pour sa présumée relation amoureuse avec Wizkid qui est de 10 ans son cadet, on comprend mieux ceque ce dernier lui trouve.

À lire aussi :
Tiwa Savage : l'artiste au cœur d'une affaire de s€xtape

Lire aussi : Wizkid et Tiwa Savage confirment leur relation à travers une déclaration forte

Alors qu’elle a toujours opté pour une chevelure faite d’extensions, elle vient de publier les photos d’un nouveau shooting où on peut la voir avec un autre look. Avec des cheveux courts et bouclés elle arrive à faire chavirer les cœurs des internautes, et même plus qu’avec son style régulier.
Pour elle qui véhicule beaucoup l’identité africaine à travers ses œuvres, cette nouvelle coupe afro pourrait aussi être un hommage à ses origines.

À lire aussi :
Tiwa Savage et Davido dansent lors de l'anniversaire d'Ifeanyi

Découvrez ces 4 photos qui font parler de la présumée copine de Wizkid sur la toile :FB IMG 15789445869905119FB IMG 15789445715652223FB IMG 15789445764901778FB IMG 15789445822355687

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire