Bonjour la clique Rose Noire; comment vous allez? Belle lurette n’est-ce pas? Mais maintenant nous avons décidé de vous faire découvrir un artiste chaque semaine. Vous aurez l’occasion de le connaitre lui et son parcours et aussi d’apprecier ses oeuvres.
Aujourdhui, nous allons vous parler de quelqu’un qui est né le quatrieme jour du premier mois de l’année à Lomé qui est bien sûr la capitale du Togo. Carlos DEGBE aka KaRlo surnommé Tsunami est un jeune rappeur togolais influencé notamment par l’américain Drake.
Lire aussi: Nigeria : un pasteur aurait ressuscité un mort (vidéo)
Lire aussi: Côte d’voire / 3è mandat de Ouattara : Tina Glamour tacle Meiway
KaRlo s’illustre en 2014 avec la sortie d’un son en collaboration avec Ephry et Mic bright produit par ceezy, dont le titre est « Djaskele ». Il participa ensuite au DTS (Dégaine ton style) où il fait ses preuves. En 2015, il signe avec un label de production la BME ( Bobino Music Empire) où il sortira son premier single » Kponvi ». Après une période de silence, en 2017 il revient avec un cover de « Ma Girl » des TOOFAN. Cet artiste est loin d’être juste un passionné de musique, Il est diplômé en Gestion à l’Université de Lomé (Togo) et en ingénierie informatique à la Sikkim Manipal University (SMU) en Inde. Une tête bien faite…
Dans les jours à venir nous allons vous faire découvrir l’une de ces tueries.
KarLo une valeur sûre.