« J’aime mon pays… » : Cette déclaration d’Emmanuel Adebayor rend dingue


Video player

Emmanuel Adebayor est un footballeur togolais qui a marqué toute une génération, aussi bien dans son pays d’origine que dans les pays voisins. Et comme toute star digne de ce nom, il est patriote et n’hésite pas à le démontrer à travers diverses actions. Il vient de faire une nouvelle sortie qui rend les Togolais encore plus fan.

 

Emmanuel Adebayor aura beau faire le tour du monde, il reviendra sur la terre de ses aïeux, là où toute la population est d’accord qu’il est un meneur en raison de ses prouesses menées sur les pelouses et en dehors. L’ancien capitaine vient de démontrer qu’il est aussi un digne fils du pays. L’ancien capitaine des Éperviers a fait une sortie qui n’a pas échappé à l’admiration des internautes togolais.

Lire aussi : Audio: Que retenir du passage d’Emmanuel Adebayor dans l’émission sur les ondes de Taxi Fm?

Absent sur la toile depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Adebayor a brisé le silence par une déclaration dans la matinée du 26 août. « Quand tu fais le tour du monde et que tu n’es pas passé par le Togo c’est que tu n’as encore rien fait ! C’est le pays dont tous les africains rêvent de venir voir. Un peuple civilisé, doux, respectueux…», a posté SEA.

La déclaration d’Emmanuel Adebayor a été et aimée et commentée par plusieurs internautes.

→ A LIRE AUSSI : Aristo Le Blédard : Mauvaise nouvelle aux fans d’Aklaaa

→ A LIRE AUSSI : Angola : Adalberto Costa conteste la victoire du MPLA aux élections

→ A LIRE AUSSI : « Le Togo est un pays pour tous les Africains devront… » Emmanuel Adebayo illumine la toile

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire