Décès Solidarité pour Laurent Gbagbo » de Maurice Lorougnon, président du Mouvement


Video player

La mort vient d’être évoquée à nouveau. Négativement remporté le président de « L’unité pour Laurent Gbagbo », Maurice Laurent.

Ancien journaliste du groupe SADEA EDITION, éditeur du journal « Le Nouvel Horizon » et du quotidien « La Voie », président du mouvement « Solide Laurent Gbagbo » et l’un de ceux qui ont mis l’accent sur les baptêmes en 1991 font., L’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), l’organisation faîtière des organisations professionnelles des médias de Côte d’Ivoire.

Il est également le fondateur du Groupe 2CM (Pôle Communication et Médias). Malgré cela, Maurice Lorounon était très proche de Simone Echwette Gbagbo, qui était accompagnée du ministre Émile Guileourou, qui était présent à Abidjan, Côte d’Ivoire du 16 au 17 octobre 2021 Cérémonie d’ouverture de l’Assemblée constituante du PPA-CI au Fit Hotel . Depuis, l’homme est moins visible dans l’entourage du président Laurent Gbagbo jusqu’à l’annonce de sa mort. Ce fut une énorme perte pour la région de Gôh où il était très actif.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Décès Solidarité pour Laurent Gbagbo » de Maurice Lorougnon, président du Mouvement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire