Damien Fotso a été déclaré successeur de son géniteur Victor Fotso, le milliardaire camerounais décédé en mars dernier. Suite à cette désignation, des tensions pouvaient être constatées dès l’entrée de Damien à la résidence Fotso.
Lire aussi : Cameroun : des invités se sont écroulés aux obsèques de Victor Fotso
Laure Ndjitap, administratrice des biens du défunt Victor Fotso décédé en mars 2020, n’est pas du tout content de la désignation de Damien Fotso comme successeur de son père. En effet, la décision rapportée par le testament de Victor a ému plus d’un. Certaines personnes ne pouvaient pas prendre part à la lecture du testament parce qu’elles étaient exclues, notamment Yves Michel Fotso.
Alors qu’il n’était même pas dans la salle, Damien Fotso N’gappe a été déclaré comme titre de successeur du vieux Victor Fotso. L’on pouvait facilement remarquer les membres de l’équipe du vieux qui tentent visiblement de retenir chacun son émotion. « Je ne veux plus de rien. Je veux aller me reposer avec mon mari », a déclaré la dame Ndjitap tout en se montrant désespérée et douteuse.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Cameroun : Victor Fotso inhumé avec son téléphone portable
Damien Fotso N’gappe, le successeur de son père Victor Fotso, n’est qu’un jeune homme de 26 ans. Bien qu’il soit un ingénieur, il poursuit ses études au Canada plus précisément à Montréal. Rappelons que Damien demeure le fils de la septième femme de son père, Chantal Fotso.