En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès d’Omar B : Voici ce que dit King Mensah



Décédé le jeudi soir dans l’un des hôpitaux de Lomé, l’artiste chanteur de l’RnB Omar B a été enterré ce vendredi matin dans un cimetière d’Adetikopé, une contrée de Lomé. Cette nouvelle a choqué la population togolaise qui se voit perdre une fois encore une étoile. Omar B, de son vrai nom Ahiangban Omar est un jeune artiste âgé de 36 ans et d’origine togolaise. Présentant un malaise depuis trois semaines, il succombe à une crise cardiaque qui ne lui a pas laissé une chance de survie.

De milliers de personnes sont impactés par cette triste nouvelle et surtout les artistes. Présent sur les lieux de l’enterrement, alors qu’il était encore au Bénin lors du décès de Omar B, King Mensah s’est précipité de revenir en trombe au Togo afin de prendre part comme la plupart des artistes à l’enterrement de ce jeune talentueux. Interviewé juste après l’enterrement du Roi de l’RNB, King Mensah fait savoir qu’il a toujours considéré Omar B comme son fils. Qu’il a vu en lui un véritable talent dont il a su exploiter en donnant le meilleur de lui-même.
King Mensah ajoute que Omar B fait partie des meilleurs artistes qu’il ait connu. Toujours présent quand on l’appel, pour Mensah, c’est un fils soumis et respectueux.
Questionné sur les dires de l’artiste Omar B stipulant qu’il a été délaissé et trahi par les artistes togolais, King Mensah fait savoir qu’il ne peut le confirmer mais ce qu’il peut dire à propos est qu’être artiste dans le milieu n’a jamais été facile. Un artiste togolais, c’est toujours des tas de difficultés. Il dit que c’est possible car a un moment donné, tu te sens seul et personne autour de toi et quelque fois même c’est le public qui te lâche. Et pour lui, si le défunt artiste dit être délaissé, cela va aussi et surtout à l’endroit du gouvernement et aussi en direction du public. Car selon lui, un artiste, a besoin du soutien de son public, il a besoin qu’on lui achète ses disques et qu’on participe à ces concerts. Il ajoute que c’est déplorable d’organiser un concert et de se retrouver seul avec une poignée de personnes.

Lire aussi : Qui était en réalité Omar B ?

Pour rappel, Père de famille épanoui, ex-compagnon d’une Gnassingbé, King Mensah est aussi l’un des rares artistes togolais à avoir effectué des tournées en Asie (Japon, Chine), en Europe et aux USA. Il est adulé dans la diaspora togolaise comme à l’échelle nationale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !