En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès d’Ezamaforkor : Son frère Piment Sucré fait de nouvelles révélations



Le décès de l’artiste ivoirien Ezamaforkor survenu le mercredi 1er mars 2023 a été évoqué sur les réseaux sociaux comme étant d’origine mystique. En effet, l’artiste avait dénoncé avoir reçu des menaces de mort il y a deux semaines.

Il avait raconté avoir reçu un appel d’une dame inconnue qui l’aurait menacé de mort en faisant des incantations et en lui disant qu’il serait son poulet de sacrifice. Cependant, son frère Piment Sucré a rejeté cette thèse et a fait des révélations sur la mort de l’artiste.

Dans un message, Piment Sucré a déclaré que l’artiste Ezamaforkor est décédé d’asthme avec sa Ventoline à la main, ajoutant que les théories du complot sur la mort mystique de l’artiste devraient être laissées de côté. « Rien ne fut ! Tu es mort la Ventoline en main, c’était déjà trop tard. Je t’aime frère, que ton âme repose en paix. Rip Ezamaforkor », a-t-il fait comprendre.

LIRE AUSSI : Réconciliation entre Omar B et les 100Papier?

Il a également exprimé son chagrin en disant qu’il avait été choqué de voir le corps de son frère étalé sur le sol. Les internautes n’excluent pas l’idée que la mort de l’artiste puisse être mystique, bien que Piment Sucré ait confirmé que son frère est mort d’asthme.

Ezamaforkor mort mystiquement ?

L’artiste avait dénoncé les menaces de mort lors d’une apparition sur l’émission Peopl’Emik. Selon Ezamaforkor, il regardait un film Ibo (Nigérian) quand il a reçu un appel inconnu d’une femme qui lui a dit qu’il serait son poulet de sacrifice.

LIRE AUSSI : Ezamaforkor : Ce qu’il faut savoir sur la mort du chanteur ivoirien

Il a entendu des incantations en arrière-plan. Les raisons mystiques évoquées sur les réseaux sociaux ont été rejetées par Piment Sucré, qui a demandé aux internautes de respecter la mémoire de son frère.

Bref, la mort de cet artiste a été un choc pour sa famille et ses fans. Piment Sucré a exprimé son amour pour son frère et a prié pour que son âme repose en paix. Les fans et les amis de l’artiste ont également exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Bien que les raisons de la mort soient encore floues, les fans espèrent que les autorités feront tout leur possible pour élucider les circonstances de sa mort.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !