A la une Actu-People Actualités

Décès d’Ebony Reigns : Son père et sa sœur en larmes lors d’une visite sur sa tombe (photo)

Publié par La redaction

Décédée il y a plus d’un an, le père et la sœur d’Ebony Reigns sont allés déposer une gerbe de fleur sur sa tombe au cimetière d’Osu à Accra.

M. Opoku Kwarteng a bien fait de projeter l’image de sa fille bien-aimée, même après son décès. Les deux n’ont pas pu retenir leurs larmes lorsqu’ils sont arrivés au cimetière vendredi dernier.

Née Priscilla Opoku Kwarteng, Ebony est morte dans un accident de voiture sur l’autoroute Sunyani-Kumasi.  Ebony, en compagnie de son amie Franky Kuri, de son garde du corps Francis Atsu Vondee et de son chauffeur Chartey Oko, avait rendu visite à sa mère Beatrice Oppong à Sunyani et rentrait à Accra lorsque leur Jeep a percuté un bus VIP. À l’exception du chauffeur, tous les passagers à bord sont morts dans l’accident. Ebony aurait eu 22 ans le 16 février 2019.

Crédit photo : ghananewss

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>