L’animatrice de Life TV, Konnie Touré, est touchée par le décès brutal d’un jeune Ivoirien survenu en France. Le jeune Sidney a été retrouvé mort le lundi 24 avril 2023 à Nangis (77) en France. Une marche blanche, avec à sa tête la maman du défunt, a été organisée pour réclamer justice pour le jeune homme.
Konnie Touré, qui s’est mariée il y a quelques semaines avec Abdoufata Cho Mahama, un taekwondoïste de 34 ans, a partagé une publication du célèbre animateur Claudy Siar, qui réclame également justice pour Sidney.
Konnie Touré soutient Sidney
Lire aussi : Scandale de Lolo Beauté : Claudy Siar frappe du poing sur la table
« RIP », a déclaré Konnie Touré sur sa page Facebook. Elle a partagé cette publication de l’animateur de « Couleurs tropicales » : « DÉCÈS VIOLENT D’UN JEUNE IVOIRIEN EN FRANCE
Une marche blanche a été organisée samedi 6 mai à Nangis ( 77 ) en France, en hommage à Sidney, jeune homme plein de vie, retrouvé mort le lundi 24 avril 2023.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantQu’est-il arrivé à ce jeune homme qui, au dire de la police était sans antécédents ?
Virginie, sa Maman au premier plan de la photo, mérite notre soutien… »
Lire aussi : Konnie Touré et son mari : Une vidéo du couple fait le buzz sur la toile après le mariage
Le décès de Sidney a suscité une vague d’émotion en Côte d’Ivoire et en France. Les autorités françaises ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. De nombreuses personnalités, comme Konnie Touré, ont exprimé leur soutien à la famille du défunt et réclament justice pour Sidney.
La marche blanche organisée pour Sidney a rassemblé des centaines de personnes à Nangis. La maman du défunt, très émue, a réclamé que la lumière soit faite sur la mort de son fils.