Décès de Miss Ngatcho : Parlement de rire fait une touchante déclaration

La communauté de Miss Ngatcho est en deuil depuis l’annonce de sa mort tragique dans un accident de la circulation à Yaoundé. L’humoriste camerounaise avait une forte présence sur les réseaux sociaux où elle partageait des vidéos et interagissait avec sa communauté.

Dans l’un de ses derniers posts, l’humoriste camerounaise avait plaisanté en disant qu’elle allait recevoir le soleil de Yaoundé de la part de Jean Bernard et que ses abonnés devraient négocier avec elle s’ils voulaient le récupérer. Elle avait également demandé à ses fans quel jour serait idéal pour publier une vidéo sur l’amour ou les femmes mariées.

« C’est moi. Miss Ngatcho la fille Bafang, le pain croustillant de Jean Bernard. Il m’a dit qu’il va m’offrir le soleil de Yaoundé donc à partir de demain il n’y aura pas de soleil pour vous. La pluie va vous laver. Sauf si vous négociez bien avec moi ».

LIRE AUSSI: Madame Cooper : Bizi, homosexualité…, de nouveaux détails fuitent sur sa mort (VIDEO)

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La one woman show a écrit dans un autre post : « Hey salut les gars ! Alors dites-moi j’ai remarqué que vous aimez beaucoup mes vidéos ou je parle d’amour ou de femme mariée… Bon dites-moi quel jour vous arrangerait pour une vidéo dans ce genre ? NB : une vidéo par semaine ».

Les hommages à l’égard de Miss Ngatcho

Les hommages ont afflué de toute part après la tragique nouvelle. L’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a envoyé un dernier message à la Camerounaise, saluant sa joie de vivre et son talent.

« Miss Ngatcho, Miss Ngatcho… Pleine de vie et sympathique, je suis sous le choc. J’ai été ravie de t’avoir connue, même une journée. Que ton âme repose en paix talentueuse humoriste », a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI : Cameroun : Après Madame Cooper, l’humoriste Miss Ngatcho tragiquement morte

Le Parlement du rire, une émission télévisée populaire qui réunit des humoristes de tout le continent, a également exprimé sa tristesse et adressé ses condoléances à la famille et aux proches de l’humoriste camerounaise.

« C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Miss Ngatcho. Qu’elle repose en paix. Nous pensons fort à elle, à sa famille et à ses proches. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances », a écrit cette émission.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *