En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès de l’épouse du général Makosso : du nouveau sur l’affaire d’autopsie



Dans un communiqué laissé sur la page Facebook du général Camille Makosso, la Commission Protestante Evangélique ivoirienne  informe l’opinion nationale et internationale que  l’autopsie tant attendu de la Prophétesse Tatiana Kosséré Makosso a été faite.

Tatiana Kosséré Makosso fut la femme du révérend  Camille Makosso. Le pasteur a perdu son épouse, le samedi 28 mars 2020. Suite à ce décès brusque, la famille de la femme du célèbre pasteur a exigé qu’une autopsie soit pratiquée sur le corps de leur fille.

« La famille biologique de Tatiana Kosséré a relevé sur le corps et le visage de leur fille, sœur, Tatiana Kosséré des signes de violence, de souffrances et de nombreuses blessures et pense visiblement que son décès est consécutif à une action violente », indique un communiqué publié par la famille de la défunte.

Dans une nouvelle déclaration, la commission évangélique informe la population que l’autopsie de la Prophétesse Tatiana Kosséré a été faite. Elle a  par ailleurs assuré que  les résultats seront officiellement communiqués au monde entier pour procéder enfin aux obsèques et à l’enterrement de la jeune femme.

Lire aussi : Le Général Camille Makosso accusé de violences conjugales

Ci-dessous le communiqué

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION PROTESTANTE EVANGELIQUE DE COTE D’IVOIRE

La Commission Protestante Evangélique informe l’opinion nationale et internationale qu’en ce jour du 26 Août 2020 à partir de 13h à eu lieu l’autopsie tant attendu de la Prophétesse Kosséré  Epse Makosso Okehi Tatiana.

Etait présent :

Le révérend père Henri Makosso pour le compte de la famille Makosso

Un représentant de la famille maternelle

Un représentant du procureur de la république

Un représentant de la clinique Avicenne

Un représentant de la police scientifique

Un représentant de la police criminelle et les médecins légistes

NB : ce moment fut une épreuve très bouleversante et traumatisante pour le général Makosso Camille et son frère.

Nous attendons dans les jours à venir les résultats et conclusions sur les causes réelles du brusque décès de l’épouse du président de la commission évangélique le révérend Makosso Camille.

NB : les résultats seront officiellement communiqués au monde entier pour procéder enfin aux obsèques et à l’enterrement d’une femme qui a marqué sa génération et son temps.

Tenons à remercier tous ceux qui prient et soutiennent le général Makosso dans cette douloureuse épreuve qui durant 05 mois a été l’objet des pires accusations, diffamations, injures publiques, trahisons et calomnies;

Que dieu vous bénisse.

Fait à Abidjan le 26 aout 2020

La commission évangélique.

Lire aussi : QUI A TUÉ TATIANA MAKOSSO? Sacrifice rituel. Ce ex. Sataniste dévoile de chose grave.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !