Décès de l’épouse de Makosso : sa fille fait de fracassantes révélations


Video player

Probablement frustré par les circonstances « trop faciles » de la mort subite de l’épouse du Général Révérend Makosso, Debordo Leekunfa s’est plaint sur sa page Facebook. «Tatiana Kossere, famille kossere j’ai mal ! Mais Makosso on va finir de pleurer, On va s’expliquer ! C’est trop facile cette affaire ! Je demande une autopsie du corps ! », a-t-il écrit.

 

mort de la femme du général makosso Doingbuzz 1 300x200 - Décès de l'épouse de Makosso : sa fille fait de fracassantes révélations

Pour sa part, la fille de Makosso s’est donnée à des révélations sur le décès de sa mère. Dans un audio abondamment relayée sur les réseaux sociaux, la jeune fille explique qu’elle a eu des disputes avec sa sœur aînée. Sa mère Tatiana , souffrante déjà d’une première opération chirurgicale, a fait appel à son époux pour rétablir l’ordre dans sa maison. Arrivé sur les lieux, le Révérend Makosso s’est de suite défoulé sur sa fille cadette, qui a trouvé refuge dans la douche.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : « Je veux être ministre… j’ai trop attendu ! J’ai trop souffert », Abel Djohoré

« Maintenant, ma maman est venue, elle dit qu’elle s’en va se battre. C’est comme ça, elle a attrapé mon papa, elle est tombée, les yeux fermés. Moi, je pensais qu’elle faisait exprès pour que mon papa nous laisse », a révélé la fille de Makosso.

 

Puis d’ajouter toute triste que : « Mais je constate que ses yeux commencent à enfler, ses dents commencent à se serrer. Elle n’arrive plus à respirer. Mon papa dit que son cœur ne bat plus. »

 

En toute hâte, la femme Tatiana Kosséré a été conduite à l’hôpital. « Ma tante nous a appelés pour dire que maman est morte, mais on n’a pas cru… Mon papa est venu. Il n’a même pas parlé, il a commencé à pleurer. Et puis il dit aux gens que maman est morte. Que depuis on était à la maison ici, elle était déjà morte.»

Lire aussi : « Camille Makosso est un franc-maçon et un faux pasteur. Il a tué sa femme »,  révèle un ex sataniste 

Mais il paraîtrait que le pasteur avait l’habitude de se disputer avec sa femme. Les propos de la fille ont été par ailleurs confirmées par  un autre pasteur, ivoirien également, qui fait savoir que le Général Makosso frappait souvent sa femme, et que « Tout son entourage le savait ».

Lire aussi : MAKOSSO EST COUPABLE : LES RÉSULTATS DE L’AUTOPSIE SONT TOMBÉES 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire