L’annonce du décès de l’épouse du Général Makosso Camille a été la triste nouvelle qui enflamme la toile abidjanaise depuis ce week-end. En effet, Tatiana Kosséré, épouse du révérend Makosso est décédée le samedi 28 mars 2020.
La disparition tragique de la femme du pasteur a surpris plus d’un d’autant plus que Makosso, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook jeudi; soit deux jours avant ce décès, s’était affiché avec son épouse qui semblait bien portante.
Pour sa part, Debordo Leekunfa, tout en exprimant sa désolation face à ce malheur, pense qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond autour de la mort de l’épouse du Général Makosso Camille. À cet effet, il a proposé qu’une autopsie de son corps soit faite afin de donner la vraie raison de la mort de Tatiana Kosséré.
Selon le site afrik.com, la demande de l’artiste du coupé-décalé fait suite aux rumeurs selon lesquelles, Tatiana Kosséré serait victime de violence conjugale de la part de son époux. Si certains internautes sont alignés sur la position de Debordo Leekunfa et affirment que derrière les déclarations d’amour tous azimuts du révérend à sa femme, se cacherait du « feu ».
À en croire d’autres sources, Madame Makosso a eu un malaise samedi et a été urgemment conduite dans une clinique où elle devait subir une intervention chirurgicale. Plongée dans un coma à la suite de cette intervention, elle a malheureusement rendu l’âme quelques heures plus tard.
Lire aussi : La femme de Camille Makosso est morte ce samedi 28 mars 2020, à Abidjan. Un décès prématuré et inattendu.
Dès l’annonce de la mort subite de Madame Makosso, de nombreux artistes et autres acteurs du showbiz ivoirien ont adressé des messages de compassion à l’endroit du veuf. Des musiciens comme Ariel Sheney, Safarel Obiang, la comédienne Yvidéro, et bien d’autres ont manifesté leur soutien.
Debordo, lui de son côté demande une autopsie du corps. Il veut connaitre les causes de la mort de Madame Makosso. « Tatiana Kosséré, Famille Kosséré, j’ai mal. Mais Makosso, on va finir de pleurer, on va s’expliquer. C’est trop facile cette affaire. Je demande une autopsie du corps », a-t-il publié sur sa page Facebook.
Lire aussi : Quand le Révérend Makosso propose une partie de jambes en l’air endiablée à Shola Bobaraba