A la une Actualités

Décès de Kofi Annan : la dépouille de l’ancien diplomate est arrivée au Ghana (vidéo)

Publié par La redaction

Le gouvernement ghanéen a reçu hier la dépouille de Kofi Annan, ancien Secrétaire général des Nations Unies, décédé le 18 août à Berne à l’âge de 80 ans.

La dépouille de Kofi d’Annan a quitté Genève à bord d’un avion privé et le cercueil était recouvert du drapeau bleu des Nations Unies. Son épouse, Nane Maria Annan, ses enfants et de hauts responsables de l’ONU ont accompagné le cercueil.

Décès de Kofi Annan : la dépouille de l’ancien diplomate est arrivée au Ghana (vidéo)

L’avion est arrivé à l’aéroport international de Kotoka et le président du Ghana, Nana Akufo-Addo était présent pour la cérémonie d’arrivée de la dépouille. Le drapeau des Nations Unies a été remplacé par celui du Ghana.

Décès de Kofi Annan : la dépouille de l’ancien diplomate est arrivée au Ghana (vidéo)

Le public sera autorisé à rendre hommage au prix Nobel de la paix ce jour et de nombreuses personnalités venues du monde entier sont attendues jeudi pour les obsèques nationales.

 

Kofi Annan sera enterré dans un nouveau cimetière militaire d’Accra.

Crédit photo : rfi

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz