Vanessa Bryant, la veuve Kobe Bryant essaie de changer le testament de son mari pour que leur dernière fille, Capri ait accès à l’héritage. Elle met tout en oeuvre pour que leur fille bénéficie également de la fortune laissée par le Basketteur.
Lire aussi : Un homme arrêté pour avoir profané la tombe de Kobe Bryant et Gigi: Photos
Quelques mois après le décès de son mari, Vanessa Bryant a lancé une requête auprès du tribunal de Los Angeles afin de modifier les règles du testament de son mari. Ce testament laissé par la légende des Lakers, n’avantagera pas la benjamine de la famille puisqu’elle n’y figure pas. Par contre, Natalia et Bianka Bryant pourront jouir de la fortune de leur père.
Lire aussi : LA TOMBE DE KOBE BRYANT ET SA FILLE GIGI PROFANÉE
En effet, Kobe Bryant n’a évidemment pas prévu de mourir aussi tôt, donc il n’a pas pu modifier son testament en faveur de sa dernière fille âgée de trois mois. Ainsi, les clauses de l’Ancien Testament ne l’incluent pas. Vanessa Bryant tente de modifier les clauses et espère que la part de l’héritage laisser par son mari pourra être partagée équitablement entre ses trois autres enfants toujours en vie. La fortune du basketteur a été estimée à 700 millions de dollars, soit 640 millions d’euros.
Rappelons que le 26 janvier 2020, le célèbre basketteur des Lakers, Kobe Bryant avait perdu la vie, ainsi que sa fille aînée Gianna dans un crash d’hélicoptère. La veuve de la légende avait donc commencé une procédure judiciaire pour attaquer en justice l’entreprise d’exploitation de l’hélicoptère. D’après le rapport des services d’enquête de l’aviation, le pilote n’avait pas l’autorisation de décoller ce jour-là, à cause du brouillard.