En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès de Kobe Bryant : sa veuve poursuit un shérif du comté de Los Angeles



Vanessa Bryant a entamé des poursuites judiciaires contre le département du shérif du comté de Los Angeles pour diffusion de photographies non autorisées de la scène de l’accident d’hélicoptère qui a tué son mari et leur fille de 13 ans, Gianna.

Le magazine People qui a obtenu une copie de la plainte déposée vendredi rapporte que Vanessa Bryant demande des dommages et intérêts pour la « détresse émotionnelle et une angoisse mentale » occasionnées.

La plainte vise huit agents du département du shérif qui ont pris et partagé des photos du site de l’accident.

Kobe Bryant et sa fille faisaient partie des neuf personnes qui ont trouvé la mort dans l’accident d’hélicoptère survenu le 26 janvier dans les montagnes au nord-ouest de Los Angeles.

Selon le dossier judiciaire obtenu par le magazine, « pas moins de huit adjoints du shérif étaient sur les lieux en train de prendre des photos des enfants, des parents et des entraîneurs décédés sur leur téléphone portable. »

« Comme le département du sheriff ne l’admettra plus tard, les agents n’étaient pas habilités à prendre ces photos. Ils les ont prises à des fins personnelles », souligne la plainte.

Le shérif Alex Villanueva a reconnu en mars que les agents avaient pris des photos de la scène de l’accident, après que le Los Angeles Times a rapporté l’existence de ces photos et que le site d’information TMZ  a rapporté qu’un barman avait porté plainte après avoir vu un agent montrer ces images à un client. »

Villanueva a déclaré en mars que le département avait identifié les adjoints impliqués et s’était également assuré que les photos étaient détruites.

Crédit photo : usagag

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !