Le président Ghanéen, a réagi suite au décès du joueur Junior Agogo. Ce dernier a rejoint les cieux ce jeudi 22 août à l’âge de 40 ans. Une profonde tristesse s’est emparée de tout le pays.
« Attristé par la nouvelle de la mort de l’ancien agoniste des Black Stars, Junior Agogo. C’était un excellent footballeur et il a toujours été fier de représenter notre pays. Mes sincères condoléances à sa famille. Que son âme repose en paix », a tweeté le président.
👨💻👩💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films 🙋♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres
Junior Agogo est mort au Royaume-Uni où il résidait. Il avait souffert d’un accident vasculaire cérébral quelques années plus tôt. Manuel Agogo, dit Junior Agogo, est né le 1ᵉʳ août 1979 à Accra. Ce fut un footballeur international ghanéen. Il a évolué au poste d’attaquant.
Jette un coup d'oeil 👇:
New Vidéo " Omar B - Nyedeka "
Voici le nouveau clip “ Lébéné de TCHESS PREZA "
Macky Sall chez Assimi Goita
Le FBI localise 121 enfants disparus
Retrouvez ici les Vidéos de " BOWYRUDE "
" Rabbyde - Trogbova " Vidéo Officielle
" Esseni - C Fou" Vidéo Officielle
Ce grand club a signé un joueur sur la base d'un faux profil Wikipedia
Le FC Barcelone veut à tout prix se débarrasser de ce joueur
Bientot en ligne le new single titré: CHOCO de notre artiste MADINA B.
Oyem Odjo New single déja en ligne
Cristiano Ronaldo : encore une bonne nouvelle pour lui