En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décès de Carla Keke, petite sœur de Dj Arafat



 

La triste nouvelle vient de tomber et c’est la confusion totale sur la toile. Plus d’un an après la perte de son fils Dj Arafat, Tina Glamour vient de perdre encore l’un de ses enfants. Il s’agit de sa fille Carla Keke qui a rendu l’âme comme les informations le rapportent sur la toile dans cette soirée du 03 juin 2021.

Celle qui était la sœur cadette de Dj Arafat(pas du même père) avait une relation plutôt en pointillés avec sa mère. Elles se sont de nombreuses fois affrontées sur les réseaux sociaux mais se sont toujours rabibochées. Elle était aussi très souffrante et avait plusieurs fois lancé de appels au secours. Toutes nos condoléances à Maman Tina qui vit sûrement le drame de trop.

 

La mort de Keke Carla est un véritable choc pour les fans de DJ Arafat. Dans la soirée de ce jeudi 3 juin 2021, le chanteur coupé décalé Yvan Trésor, annonçait sur la toile le décès de la petite sœur du chanteur ivoirien DJ Arafat : « Rip Petite, Dieu va faire ton Gnaga t’inquiète», a déclaré l’artiste ivoirien sous un poste de la photo de la défunte. Keke Carla lançait plusieurs fois des SOS sur les réseaux sociaux, concernant son état de santé, des Sos qui visiblement n’ont pas été entendues par des bonnes volontés. On ignore les circonstances du décès de la petite sœur de DJ Arafat, mais son état de santé dégradant était connu de tous les acteurs du showbiz, y compris de sa mère Tina Glamour.

Alors pourquoi cette absence de solidarité autour de Keke Carla lorsqu’elle appelait à l’aide ? Nous en saurons plus dans les jours à venir. En attendant, certains pointent déjà leur doigt accusateur contre la mère de la Keke Carla, à savoir la chanteuse ivoirienne Tina Glamour. Pour certains internautes, Logbo Valentine de son vrai nom, n’aurait jamais dû laisser tomber sa fille Keke Carla, peu importe les défauts de cette dernière. Mais une zone d’ombre plane encore sur les relations entre Keke Carla et sa mère.

Aujourd’hui, nombres d’internautes se demandent pourquoi les amis du Yorobo ont tourné le dos à Keke Carla, morte ce jeudi 3 juin 2021 des suites d’une maladie ? Sa mère Logbo Valentine ne devrait pas tarder à réagir à ce décès, d’autant plus que certains internautes ivoiriens l’accusent d’avoir abandonné sa fille alors qu’elle avait besoin de sa mère. La mort de Keke Carla intervient plus d’un ans après la disparition de son frère ainé, le chanteur ivoirien DJ Arafat.

 

Nous y reviendrons.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !