En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: après les insultes, Debordo Leekunfa présente ses excuses à Fally Ipupa



Au lendemain de ses injures et paroles déplacées envers le chanteur congolais du Kinshasa Fally Ipupa, l’Ivoirien Debordo Leekunfa s’explique et présente ses excuses à ce dernier.

C’est depuis le dimanche 10 octobre 2021, que  la célébrité congolaise de la Musique Fally Ipupa fait objet de railleries sur la toile. En effet, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa n’a pas cessé de lui lancer des injures et des propos déplacés, à travers des publications sur son mur Facebook.

« J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est plus fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple », a lancé Debordo Leekunfa.

Debordo Leekunfa

Debordo Leekunfa

Puis d’ajouter : «  Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on ne comprend pas …. Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Dorbordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas ».

S’étant retrouvé le dos au mur, il a saisi sa page Facebook ce lundi 11 octobre 2021, pour s’excuser auprès du roi de la rumba et des ivoiriens.

« J’ai pris le sujet de Fally exprès pour choquer le monde. Sinon je n’ai rien contre Fally. C’est mon gars. Il est un bon chanteur. J’ai voulu choqué le monde et le showbiz ivoirien pour réveiller leur solidarité afin qu’ils puissent demeurer dans le communautarisme et la solidarité. Il ne faut pas dramatiser le sujet », a-t-il affirmé dans une vidéo en direct.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !