En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Debordo Leekunfa menace Makosso : « Je vais le prendre. Je vais le frapper « 



 

Plus rien ne va entre Debordo Leekunfa et le général Makosso. Celui qui se proclame le père spirituel de la chine, les fans de DJ Arafat est dans de beaux draps.

Debordo Leekunfa est clair. Il fera mal à Makosso. Il lui reproche de l’avoir dénigré auprès du ministre de l’intérieur, Hamed Bakayoko. Ce dernier serait le parrain de Debordo Leekunfa selon ses affirmations.

C’est dire que le prétendu pasteur Makosso va regretter le fait d’avoir mal parle de lui devant le ministre Hamed Bakayoko. « Je vais le prendre. Je vais le frapper vrai vrai » , menace Debordo.

L’artiste cherche à savoir ce que fait Makosso. Est-il dans le coupé décalé ou est-il pasteur se demande -t-il.

Pour l’artiste, quand Makosso fait ses vidéos en disant qu’il est pasteur, il ne s’en mêle pas. Il se dit que « C’est le général des voleurs, des âmes perdues » a dit Debordo qui se demande ce que Makosso fait comme businness pour vouloir le torpiller auprès des autorités.

Il dit ne pas comprendre l’importance des huiles qu’il vend aux familles. On attend voir si Makosso va répondre à cette déclaration de guerre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !