En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Debordo Leekunfa en colère contre Fally Ipupa



Très remonté contre Fally Ipupa,  Debordo Leekunfa appelle au boycott des concerts de ce dernier. Dans une vidéo de quelques minutes partagée sur Facebook, la star du coupé-décalé a accusé le prince de la rumba congolaise d’arnaquer les Ivoiriens.

Debordo s’en est pris au chanteur congolais Fally Ipupa Le chanteur ivoirien  a fait savoir qu’il chante mieux que ce dernier ainsi que tous les autres artistes congolais.

Debordo Leekunfa

Debordo Leekunfa

« J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est plus fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple », a lancé Debordo Leekunfa.

Puis d’ajouter: «  Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on ne comprend pas …. Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Dorbordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…) ».

Pour informations, cette sortie de Debordo Leekunfa est due à la trop grande importance qu’accordent les populations ivoiriennes aux artistes étrangers, plus particulièrement à Fally Ipupa qui aura des concerts en Côte d’Ivoire dans le mois de décembre 2021.

Des concerts dont les prix seront encore plus excessifs que les concerts de l’année dernière.  En décembre 2020, Fally Ipupa a donné un concert live à l’Hôtel Ivoire dont le ticket d’accès était à 100.000 FCFA. Il a ensuite donné un autre concert privé à Assinie où il fallait débourser 1.000.000 Fcfa comme pass.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !