People

Debordo Leekunfa donne son avis sur l’élection de la FIF

debordoleekunfa

Le dépôt de la candidature d’un des meilleurs joueurs de l’Afrique, Didier Drogba,à la fédération ivoirienne de football a engendré des réactions de plusieurs de ses fans et confrères . Debordo Leekunfa, musicien du couper-décaler se prononce aussi sur cette candidature qui secoue la toile.

Ce dimanche, Debordo a fait un post sur sa page Facebook, concernant la candidature de Didier Drogba à la Fédération ivoirienne de football . Par ce post, Debordo fait savoir qu’il accorde tout son soutien à Yaya Touré au détriment de Didier Drogba.

<< Moi personnellement, en ce qui me concerne, Drogba ne me dit absolument rien! Moi c’est Yaya Touré ou rien!>>. Il ajoute par la suite << Didier Drogba est un grand frère, une légende, un modèle mais pour dire soutiens Didier Drogba! Non… Je le trouve un peu ridicule ce mélangeant avec des vieilles personnes à cause de ce petit poste de président de la FIF>>. L’on comprends que Leekunfa estime que le poste de président de la FIF n’est pas à la hauteur de Didier mais qui vaut plus que ça selon lui.

À lire aussi :   Debordo Leekunfa donne enfin de ses nouvelles : « soyez sans crainte, je suis là »

Par la suite il met en garde l’ancien capitaine des éléphants de Côte-d’Ivoire de ce qui l’attend, une fois qu’il sera élu à la tête de la Fédération ivoirienne de football. << Tu as déjà gagné. Dors tranquille. Ces ivoiriens qui crient aujourd’hui, sur toute la toile sont très bipolaires et super lunatiques!!! Ils seront sans pitié avec toi lorsque tu sera président s’il arrivait une défaillance c’est un peuple très insatisfait! fait gaffe!>>.

Lolo Beauté s’est aussi invitée dans le débat électoral et choisit de soutenir Didier Drogba.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire