Debordo Leekunfa dérape et clashe Dj Arafat même après sa mort


Video player

Les relations entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa on toujours été très délicates et c’est le moins qu’on puisse dire.
Amis et partenaires inséparables dès le début de leurs carrières respectives on aurait pensé même à un moment à un duo tant ils ont fait danser l’afrique sur des tubes comme « Sessegnon » et « Kpangor ».
Mais comme le chemin vers la gloire est toujours semé d’embûches pour les amitiés qu’elles soient solides ou non, de petites mésententes ont fini par devenir publiques pour se muer ensuite au plus grand clash de l’histoire du coupé-décalé.
Des sons clashs et piques sur disque ont rimé cette rivalité très médiatisée mais on ne peut pas passer sous silence aussi le fait que Debordo et Dj Arafat ont essayé maintes fois de se rabibocher en vain jusqu’à la triste mort de ce dernier.

Alors qu’on pensait que cette confrontation qui a tenu en haleine le coupé-décalé pendant plusieurs années était arrivée à son terme avec le décès de l’un des principaux protagonistes, il n’est est rien car Debordo demeure clasheur même au delà de la mort.
Après avoir réussi à garder son calme pendant plus d’un mois après la mort de son ennemi préféré, il a dans un premier temps fait des premières sorties avec des paroles sages qui ont été saluées de tous.
Mais il y a quelques jours, la situation a dégénéré pendant un direct Facebook qu’il faisait pour annoncer la sortie d’un son hommage à Arafat.
Raillé depuis le debut du drame par une partie des chinois (fans de Dj Arafat) qui l’accusent de vouloir récupérer la fanbase impressionnante de son rival, Debordo a fini par péter un câble et a lâché des vérités quelque peu dérangeantes. Il est de coutume partout dans le monde de taire les défauts du défunt et de lui souhaiter un repos éternel mais Debordo a une autre perception des choses.
Durant son direct, il a passé au crible toutes les frasques de Dj Arafat et a conclu que tous ces actes seraient à la base de sa mort tragique et subite.
De ses affaires de taper dos(vol de femme d’un ami) à ses déboires judiciaires en passant par ses nombreux autres clashs, Debordo n’a pas manqué de rappeler le sulfureux personnage qu’était DJ Arafat.

Lire aussi: Debordo Leekunfa : « Arafat est responsable de sa propre mort. Il a couché avec femmes des autres »

Des propos qui ne sont pas tombés dans les oreilles des sourds car des acteurs du showbiz n’ont pas hésité à monter au créneau pour donner leurs avis qui divergent.
Les uns soutiennent Debordo dans sa démarche avec leurs arguments mais d’autres en l’occurrence les chinois ont condamné ces propos qu’ils trouvent outrageants.
Debordo confronté a la pression a depuis annulé la sortie de son single qui était sensé rendre hommage à son ami.

Peut-on lui reprocher sa franchise? En tout cas, La Chine s’en donne à coeur et joie sur les réseaux sociaux mais nous reviendrons en détail sur ces nombreuses réactions dans un prochain article.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire