Debordo aurait fuit la justice ivoirienne pour se réfugier en France


Video player

Debordo aurait fuit la justice ivoirienne pour se réfugier en France

L’artiste de coupé décalé Dj Debordo ne cesse de secouer l’actualité ivoirienne. Au cours de sa récente sortie médiatique, l’ex du chanteur, Sara Davilla, ne lui a pas fait de cadeau. Elle a tenu des propos qui placent désormais l’artiste de coupé décalé au centre d’une vive polémique. Elle révèle que l’artiste ivoirien est allergique à l’eau et au savon. « Debordo n’aime pas se laver ».

Debordo Leekunfa n’est pas encore sorti de l’auberge, après l’histoire portant sur son problème d’hygiène. Cette fois, c’est une affaire judiciaire qui attend notre artiste.

Condamné donc à payer des dommages-intérêts à la structure événementielle qui l’a traduit en justice, Dj Debordo n’a jusque-là pas, réagi.

Lire aussi :Gabon : Des incidents signalés suite aux rumeurs d’enlèvements d’enfants

En réalité, l’artiste ivoirien est recherché par la police économique pour non-exécution de décision de justice. Mais, Il s’est permis de de saisir la cour de cassation sans même informer la partie adverse avec laquelle il est en justice.

Actuellement en France, il est activement recherché par la police économique qui veut aussi l’entendre dans l’affaire le liant à ladite structure événementielle.

Notons que plus de 6 mois après la mort de son frangin, Ange Didier Houon, Debordo Leekunfa qui se trouve présentement en France, a finalement annoncé la sortie prochaine d’un single intitulé  »Que du saal ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire