En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : 6 mois de prison avec sursis pour le fils de George Weah



George Weah Junior, le fils du président du Liberia, a été condamné suite à des fêtes trop bruyantes organisées à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Six mois de sursis pour le fils de George Weah et plus de 20000 euros de dédommagements, ainsi en a décidé le tribunal de Versailles près de Paris.

Le fils du président du Liberia et ancien footballeur international, a comparu devant la 8e chambre du tribunal correctionnel de Versailles, le 7 mai 2021. Il y était renvoyé pour trouble à la tranquillité d’autrui par agressions sonores.

En d’autres termes, tapage nocturne répété lors de soirées organisées à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), entre le 31 décembre 2018 et le 14 février 2021. Une longue période qui englobe les différents confinements et couvre-feux imposés par la crise sanitaire.

Lire aussi : Liberia : Weah s’engage à empêcher les attaques rebelles contre la Côte d’ivoire

Les soirées étaient organisées au domicile de George Weah Junior dans cette petite ville tranquille et plutôt cossue de l’ouest parisien. Selon les avocats des victimes, les choses ont commencé en décembre 2018 et n’ont pas cessé pendant deux ans et demi à raison de plusieurs fois par semaine jusqu’à l’interpellation en février dernier d’un voisin  âgé de 33 ans.

Durant toute cette période, il aurait ainsi organisé des dizaines de soirées entre 1 heure et 6 heures du matin. Alertés par les voisins, les policiers sont intervenus une dizaine de fois à son domicile pour lui demander de baisser le volume. Mais sans succès.

Devant la justice, le fils du président libérien assure n’avoir jamais voulu gêner de manière intentionnelle ses voisins à qui il va devoir verser plus de 20 000 euros de dédommagements.

Lire aussi : France : Le Groupe Orange Gestionnaire Commandes Livraison Facturation – (f/h)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !