Actualités Sports

DC/Liverpool-Barça: Quand le bus oublie Lionel Messi 0

Dc,liverpool,barça, Quand Le Bus Oublie, Lionel Messi
Publié par La redaction

Lionel Messia a vécu une soirée particulièrement difficile, mardi soir. Laminés par Liverpool, lui et son club, le FC Barcelone, la Pulga a été oublié par le bus de l’équipe qui transportait les joueurs à l’aéroport, après la rencontre.

Mardi soir, Liverpool a réussi la “mission impossible” de se qualifier devant le FC Barcelone, pour la finale de la ligue des champions 2019. Les Reds ont magistralement dominé les Blaugrana 4-0, au bout d’un match épique, après avoir été battus au match aller par leurs adversaires 3-0. Personne ne vendait cher la peau des poulains de Jurgen Klopp, et ce match restera pendant longtemps l’illustration parfaite de l’incertitude qui caractérise le football.

Lionel Messi qui a été l’ombre de lui même dans cette demi-finale retour à Anfield Road, n’a pas été heureux non plus à la fin de la rencontre. Le bus devant transporter ses coéquipiers et lui à l’aéroport, l’a carrément oublié dans l’enceinte du stade alors qu’il se soumettait à un contrôle anti-dopage qui a visiblement trop duré.

Finalement, il a pu les rejoindre à temps avant que tous n’embarquent pour le retour à la maison.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz