En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido surpris en train de faire la fête : Les fans en extase ! (VIDEO)



Davido, l’un des artistes les plus populaires du Nigeria, a créé la surprise sur Instagram en supprimant la plupart de ses photos récemment. Personne ne sait exactement pourquoi, mais certains fans ont émis l’hypothèse que cela pourrait être lié à la mort de son fils Ifeanyi Adeleke l’année dernière.

En effet, le chanteur a été profondément affecté par la perte de son fils et a décidé de se retirer des réseaux sociaux pour faire son deuil. Toutefois, il est récemment réapparu sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de son cousin Nikos « Babii » Adeleke, où il a été filmé en train de danser et de s’amuser avec ses amis et sa famille.

LIRE AUSSI : Davido supprime une vidéo avec « un homme derrière en train de… »

Le retour de Davido sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses spéculations. Certains fans se demandent si cela signifie que le chanteur est prêt à sortir de sa période de deuil et à reprendre sa carrière musicale. Beaucoup attendent avec impatience la sortie de son prochain album, qui était prévu pour mars 2023. Cependant, le chanteur n’a pas fait de commentaires sur son retour sur Instagram ni sur la date de sortie de son album.

LIRE AUSSI : Davido : Ses fans organisent une manifestation pour cette raison (VIDEO)

Malgré cela, les fans de Davido sont heureux de le voir enfin sourire et s’amuser. Les vidéos de la fête d’anniversaire de Nikos « Babii » Adeleke ont été partagées en ligne, montrant le chanteur en train de chanter, de danser et de faire la fête avec ses amis et sa famille. Ce moment de bonheur est particulièrement touchant étant donné que l’artiste a été très discret ces derniers mois.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !