En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido supprime une vidéo avec « un homme derrière en train de… »



Davido, l’un des meilleurs chanteurs nigérians, a enfin fait son grand retour sur la toile avec une vidéo qui a enflammé les réseaux sociaux. La sortie a mis les fans en rage puisqu’elle a été très soudaine.

Après plusieurs mois d’absence, les fans de la star ont exprimé leur impatience de le voir réapparaître sur la scène musicale. Leur attente a été récompensée lorsque Davido a publié une vidéo sur son compte Instagram.

LIRE AUSSI : Davido supprime la quasi-totalité de ses posts Instagram : ses fans s’inquiètent

Dans la vidéo, on peut voir le chanteur allongé tandis qu’un ami proche lui masse la tête et que de la musique joue en arrière-plan. Bien que la vidéo ait été supprimée peu de temps après sa publication, certains fans avaient déjà capturé et partagé des extraits en ligne.

 

C’est la suppression du clip qui a mis les internautes en rogne. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Un fan a écrit : « Lol c’était un post destiné à son ami proche… une erreur qui a fini par profiter à tous ».

LIRE AUSSI : Wizkid annule sa tournée en Amérique : Les Ivoiriens sont contents

Un autre a ajouté : « Faites en sorte qu’OBO arrête ce jeu de cache-cache, content de voir qu’il va bien ». La vidéo a suscité un grand intérêt chez les fans de Davido, qui ont exprimé leur joie de le voir enfin de retour, mais ils se sont aussi mis en colère suite à la suppression du post.

Davido est l’un des artistes les plus populaires du Nigéria, avec des millions de fans à travers le monde. Il a remporté plusieurs prix pour sa musique, dont le prix du meilleur artiste africain aux MTV Europe Music Awards en 2017. Son retour sur la toile a été salué par de nombreux fans qui attendent impatiemment de nouvelles productions musicales de leur idole.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !