Davido s’offre une montre Richard Mille à environ 100.000.000 FCFA


Video player

Né d’un père faisant partie des plus grosses fortunes nigérianes, Davido a pris contact très vite avec la vie de riche.
En 2011 il chantait déjà même sur « All Of You » « Now I’m nineteen, and I’m richer than… » (J’ai 19 ans maintenant et je suis plus riche que… vous tous).

Loin de vouloir se reposer sur la fortune familiale, Davido a réussi à se faire lui même un propre nom grâce à la musique.
Talentueux , il compte aujourd’hui à 26 ans plusieurs hits qui font la loi sur les services de streaming, une flopée de concerts à travers l’Afrique et le monde et des contrats de Brand Ambassador à la pelle.
Grâce à l’Afrobeat, OBO a réussi donc a amasser lui même une grosse fortune et n’est donc pas à plaindre.
Davido peut se payer donc cequ’il veut!
Son train de vie luxueux est bien connu de ses fans car ses comptes sur les réseaux sociaux lui servent à partager cela.

C’est par les mêmes canaux qu’il a annoncé à ses fans l’acquisition d’une montre Richard Mille qui vaut environ 100.000.000 FCFA.
De quoi faire grincer les dents pour lui même qui a un compte en banque bien garni.FB IMG 15735626698728364 - Davido s'offre une montre Richard Mille à environ 100.000.000 FCFA
« It hurt my account but I had to do it »( J’ai fait mal à mon compte mais je devais le faire) a t-il d’ailleurs écrit en légende.
Les montres Richard Mille sont généralement des objets de luxe voire de collection que les milliardaires s’arrachent à travers le monde à coup de fortunes. Cette acquisition vient s’ajouter à sa collection de montres luxueuses qui comprend déjà un autre modèle de la même marque.

Ce cadeau personnel est sûrement pour se faire plaisir ou encore célébrer la naissance de son fils qu’il a eu avec Chioma et qui a reçu dimanche dernier son baptême.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire