Après avoir perdu son fils de trois ans, Ifeanyi Adeleke, Davido s’est retiré des réseaux sociaux. Cette absence soudaine a laissé ses nombreux fans inquiets et impatients de le voir de retour en ligne. Pour protester, les fans de l’artiste sont descendus dans les rues de Lagos.
Malgré les promesses de Davido d’être plus actif sur les réseaux sociaux en mars et de sortir de nouveaux titres pour son prochain album, il est resté silencieux pendant neuf jours. Cela a incité ses fans à descendre dans les rues de Lagos pour exiger que le chanteur tienne sa promesse.
LIRE AUSSI: Sophia Momodu a-t-elle eu recours à la chirurgie ? L’ex de Davido agite la toile
Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on voit des fans de l’artiste nigérian tenant des pancartes avec des messages tels que « Davido The Real Goat » et « Baddest Its March Déjà. Revenez en ligne ». Ces fans ont exprimé leur frustration quant à l’absence du chanteur et ont appelé à son retour en ligne.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSinger Davido’s fans protest ‘massively’ in Lagos following his absence from social media
— Instablog9ja (@instablog9ja) March 9, 2023
LIRE AUSSI : Présidentielles au Nigéria : Burna Boy se fait lyncher par les internautes
La mort tragique de son fils a profondément affecté la star nigériane et sa famille, ce qui peut expliquer sa pause prolongée sur les réseaux sociaux. Cependant, ses fans attendent toujours son retour et espèrent que le chanteur sera en mesure de tenir ses promesses de sortir de nouveaux titres et d’être plus actif en ligne.