Davido se prononce enfin sur la mort de son photographe officiel, Fortune

 

Fortunate Ateumunname Peter, connu sous le nom de Fortune, le photographe officiel du célèbre musicien nigérian, Davido Adeleke, est décédé. La star de la musique s’est rendue sur sa page Instagram le samedi 25 septembre 2021, où il a écrit une note émouvante pour le défunt photographe de célébrités.

« Fortune @fortunateumunname….. Je n’arrive pas à croire que tu sois parti. Depuis que nous nous sommes rencontrés, tu ne m’as jamais quitté. Pendant un jour… Ta page dit tout. Tu étais vraiment tout pour moi comme si rien d’autre n’avait d’importance », a-t- il écrit. .

À lire aussi :
« La La » de Davido émerveille ses fans (vidéo)

« Vous êtes passé d’un parfait inconnu à l’un de mes plus proches confidents en quelques semaines. Il n’y a aucun endroit où je suis entré où vous et votre objectif n’êtes entrés. Je ne peux même pas croire que je vous écris un hommage en ce moment car nous avons encore avait tellement plus à faire. Vos ateliers. Vos studios. Voyages. Spectacles. Scènes. Moments. Tout ça. »

« « Je ne peux pas croire que tu ne m’aies pas donné la chance de tenir le reste de mes promesses envers toi. Mon cœur est si lourd en ce moment et je suis tellement reconnaissant de t’avoir rencontré. Tu étais vraiment le meilleur enfant. Je suis tellement reconnaissant que nous ayons pu parcourir le monde et créer autant de moments emblématiques avec vous. »

À lire aussi :
Brutalité policière au Nigeria : après Wizkid, Davido tacle le président Buhari

« Tu es irremplaçable et tu es parti maintenant mais je ferai en sorte que tu ne sois jamais oublié ! Je le jure ! Ce prochain est pour toi ! RIP petit frère. Je t’aime pour toujours ❤️ #FortuneShotItAll. »

Fortune est décédé le mardi 21 septembre. Il était le cerveau derrière la plupart des photos de Davido sur Instagram et un membre de son équipe.

À lire aussi :
Davido invité par Emmanuel Adebayor à Lomé ?

Fortune est né et a grandi à Bariga, Lagos, mais est originaire d’Owerri dans l’État d’Imo. Il avait 24 ans.

Jusqu’à sa mort, le photographe des célébrités a travaillé avec plusieurs dont Davido, Pogba , Popcaan , Lil baby , Cassanova , Mayorkun , Wizkid , Jidenna , Tiwa Savage , Burna Boy , Patoranking , Akon , DMW et bien d’autres.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire