En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido reporte sa visite aux Etats-Unis à une date ultérieure



Il y a quelques jours ,le meurtre du général Iranien Qassem Soleimani fut annoncé. Pour l’Iran , le responsable de ce meurtre c’est les États Unis. Particulièrement Donald Trump. La tension devient ainsi vive. Les artistes ne peuvent rester indifférent. Ainsi Le superstar décline sa visite aux USA et la remet à une date ultérieure.

En effet, après la réaction de la chanteuse américaine Cardi B suite au meurtre du général Iranien Qassem Soleimani, c’est l’une des stars de la musique nigériane qui a opiné sur ce sujet.
Par le biais d’une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu, Davido indique qu’il ne risque de se rendre aux Etats-Unis avant la fin de la tension entre l’Iran et l’administration Trump.
« Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! » c’est du moins la ferme résolution qu’a prise l’interprète de « Fall » dans un contexte où le ton ne cesse de monter entre les dirigeants américains et iraniens.

Avant lui, la célèbre CardiB avait déploré l’opération militaire qu’ont menée les Etats-Unis contre l’homme qui représente l’influence iranienne dans la région du Moyen Orient. Elle n’avait pas hésité à faire remarquer que cette option du président américain mettrait en danger la vie de plusieurs Américains.

Par ailleurs , Cardi B  a laissé son point de vue sur la situation. «C’est triste cet homme met des Américains en danger. Le geste le plus stupide que Trump ait fait jusqu’à présent » avait-elle laissé lire sur les réseaux sociaux. Elle annonçait également par cette même occasion son envie d’acquérir la nationalité nigériane.

Pour rappel, ce dimanche, alors que Donald Trump revenait de ses vacances de deux semaines en Floride, il a répondu aux différentes menaces venant des autorités iraniennes. Pour l’actuel locataire de la Maison Blanche, une quelconque action de l’Iran contre les intérêts américains ou contre un Américain sera durement sanctionnée.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !