Davido : voici la relation qu’il entretient avec Dangote

 

Le musicien nigérian David Adeleke, également connu sous le nom de Davido, a révélé qu’il avait une relation profonde avec le magnat des affaires et l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote. C’est un point que beaucoup de ses fans ont déjà soulevé en raison de la proximité qu’il y a entre eux.

 

Lors d’une discussion avec le podcast Earn Your Leisure, Davido, l’interprète de « Jowo », dont le père, Adedeji Adeleke, est un ami de Dangote, a déclaré : « Chaque fois que je vois l’oncle Aliko, il me dit : David, économise ton argent ».

Interrogé sur la façon dont il donne du pouvoir aux jeunes artistes, Davido a répondu : « J’espère qu’ils ne feront pas les mêmes erreurs que nous. Je n’ai pas été bien accueilli quand je suis arrivé dans l’industrie à cause de mes origines. J’ai vraiment dû leur montrer que j’étais bon dans ce domaine. J’ai beaucoup d’amis dans le secteur et je pense que l’unité nous rendra plus forts.

 

Chapeau bas à ces nouveaux artistes, ils deviennent fous. Ils sont innovants. Ce sont de jeunes artistes brillants et très intelligents qui sortent de ce pays. Ils viennent tous ici, nous passons du temps ensemble. Je leur dis ce que je pense ».

 

Artiste philanthrope, Davido a également déclaré que Dangote l’a ramené de l’hôpital à la maison, lorsqu’il est né. Dangote m’a ramené de l’hôpital quand je suis né », a-t-il révélé.

 

David Adedeji Adeleke (né le 21 novembre 1992), plus connu sous le nom de Davido, est un chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques nigérian-américain. Il mélange des éléments africains traditionnels avec de la pop internationale pour créer un son à la fois intéressant et contagieux.

 

Davido après avoir publié « Dami Duro », le deuxième single de son premier album studio Omo Baba Olowo (2012). En 2012, Davido a remporté le prix Next Rated aux Headies. Entre 2013 et 2015, il sort également plusieurs singles à succès et en janvier 2016, il signe un contrat de disque avec Sony Music.

 

Il a ensuite fondé la maison de disques Davido Music Worldwide (DMW), à laquelle ont été signés les actes Dremo, Mayorkun, Peruzzi et Liya. En juillet 2016, Davido a signé un contrat d’enregistrement avec RCA Records de Sony.

Avec Promptnews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire