Davido est de nouveau en deuil. La superstar nigériane a perdu son photographe personnel du nom de Fortune Ateumunname. Selon la presse locale, le jeune homme s’est noyé mardi dans un lieu non divulgué à Lagos.
La nouvelle de la mort choquante de Fortune a été annoncée par un utilisateur de Twitter, @Dianacoco_. Tout en pleurant le photographe décédé, il a déclaré : « Fortune, le photographe de Davido, est mort, Jésus-Christ. J’ai le cœur brisé, c’était mon ami.
« Je suis tellement choqué en ce moment, wtf. Il n’aurait pas dû être Fortune Dieu, il est si travailleur, très ambitieux il a travaillé si dur pour gagner la place qu’il a atteint comme wtf. Cette fois-ci, ça me fait mal parce que c’est quelqu’un que je connais très bien, mec ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa mort Fortune Ateumunname survient peu de temps après que Davido ait perdu son proche assistant, Uthman, également connu sous le nom d’Obama DMW. Précisément, Le photographe est le cinquième membre de l’équipe de Davido à décéder en quatre ans.
Un autre membre de l’équipe, Tagbo Umeike, est mort dans sa voiture, qui était garée devant l’hôpital général de Lagos Island. Davido a également perdu Olu Abiodun, également connu sous le nom de DJ Olu. À la fin de l’année dernière, Tijani, qui a été le garde du corps personnel du chanteur pendant 11 ans, est également décédé d’un problème de foie.
Avec Punchng