Davido parle de l’incroyable somme que vient de gagner Kobe Bryant

La star de la musique nigériane, Davido, a parlé du montant incroyable que la famille de feu Kobe Bryant obtiendra de la société Coca-Cola. Selon de nombreuses sources, la veuve de Kobe Bryant va recevoir environ 400 millions de dollars.

Coke a déclaré lundi 1er novembre avoir payé 5,6 milliards de dollars pour la participation en circulation de 85% dans BodyArmor. Coke a initialement acheté une participation de 15% dans la gamme de boissons en 2018. Coke a annoncé son achat pour commémorer les deux numéros de maillot que Bryant portait pendant son mandat dans la NBA.

Le déménagement de BodyArmor marque le plus gros montant jamais payé par Coke pour une marque de boisson.  » Félicitations Papi ! Ce n’était pas une promesse en l’air. Tu l’as fait ! Toujours une longueur d’avance. Je suis fier de tout ce que tu as pu accomplir. J’aurais aimé que tu sois là pour fêter ça. Tu mérites toute la reconnaissance pour cela. Tu continues à être GRANG. Je t’aime pour toujours. Félicitations Kobe, Mike Repole & l’équipe @drinkbodyarmor , tu es le GOAT dans tout ce que tu entreprends », a écrit sa femme.

Comme quoi, il faut savoir comment Investir pour mettre sa progéniture à l’abri de la pauvreté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire