DAVIDO OFFRE 1 MILLION DE NAIRAS À UN FAN POUR UNE IMAGE PHOTOSHOPÉE


Video player

 Davido vient une nouvelle fois de prouver sa légendaire générosité. Le Naija Boy a fait le bonheur d’un de ses fans après qu’il a réalisé un magnifique photomontage de lui et son collègue Wizkid.

Davido sait récompenser ses fans. Il y a quelques jours, l’interprète de “1 Milli” postait une photo assez particulière sur son compte Instagram dans laquelle on le voyait poser aux côtés de Wizkid en habits traditionnels. En légende, le fiancé de Chioma écrivait alors : “Les deux plus grands de l’histoire”, suscitant une vive réaction de Burna Boy.

davido offre 1 millions nairas fan photo jewanda 2 - DAVIDO OFFRE 1 MILLION DE NAIRAS À UN FAN POUR UNE IMAGE PHOTOSHOPÉE
DAVIDO OFFRE 1 MILLION DE NAIRAS À UN FAN POUR UNE IMAGE PHOTOSHOPÉE doingbuzz

Une bien belle photo . Sauf qu’à bien y regarder, l’image qui fait la fierté de Davido est en réalité un photomontage réalisé par un fan graphiste de l’artiste nigérian. Grâce à Photoshop, le gars a mis côte à côte Davido et Wizkid pour un rendu de qualité.

Impressionné par la réalisation de ce fan, Davido s’est mis à sa recherche et l’a retrouvé dans un bidonville du Nigeria. Pour le récompenser, il lui offert la somme exceptionnelle d’1 million de Nairas soit 1,5 million de francs cfa. . Le Fan et sa maman étaient aux anges comme vous pouvez le voir sur ces images.

Davido a décidément un grand cœur e. Comment appréciez-vous son geste de générosité envers son fan ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire