Davido nominé aux Africas’s Illustrious Award


Video player

David ‘Davido‘ Adeleke du Nigéria, Omotola Jalade-Ekehinde, Strive Masiyiwa du Zimbabwe sont parmi les nominés pour l’Africa’s Illustrious Award de cette année qui se tiendra au Radisson Blu Hotel, Victoria Island le 9 décembre. L’événement est en partie propulsé par My Media Africa.

Le prix, qui en est à sa troisième édition, sera décerné à des Africains dignes, qui ont contribué à changer les récits dans leurs efforts au cours de la dernière année dans les domaines de la technologie, de l’éducation, du leadership, de l’autonomisation des jeunes et du divertissement.

S’exprimant lors du dîner annonçant la soirée de remise des prix d’excellence du 9 décembre à Lagos et les plans des organisateurs pour assurer un événement sans accroc, le co-organisateur, M. Henry Iwuanyawu, a déclaré que les membres du jury qui ont fait la sélection, sont distingués personnalités choisies à travers le continent pour arriver à un verdict irréprochable.

Il a ajouté que les membres du panel ont eu la possibilité de voyager à travers l’Afrique pour avoir un aperçu des personnes nommées par le public via les médias sociaux et d’autres afin de faire leurs propres conclusions avant d’arriver aux noms des nominés méritants.

Le dîner de remise des prix de nomination organisé la semaine dernière à Lagos a réuni des célébrités, des promoteurs d’entreprises, des personnalités du sport, dont certains comme l’ancien international Ogbonna Kanu, Okey Bakassi et Uti Nwachukwu parmi d’autres dignitaires de l’extérieur du pays.

Pendant ce temps, les organisateurs ont déclaré que l’événement sera retransmis à des millions de téléspectateurs africains via la diffusion en direct le 9 décembre.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Davido nominé aux Africas’s Illustrious Award Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire