En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido a « l’impression que les choses matérielles lui deviennent inutiles « 



Le mois de décembre se passe mal au niveau de la star nigériane Davido. Il est endeuillé par le décès de deux proches. Après son garde de corps, c’est l’un de ses proches amis qui a cassé la pipe. Ces disparitions ont permis à l’artiste d’avoir une longue réflexion sur l’utilité des choses matérielles.

Davido a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour parler des biens matériels qui n’ont apparemment plus d’utilité pour lui face à la mort. En face de la peine capitale, l’argent ne vaut rien, selon la star nigériane. Cette dernière a invité ses fans à profiter de la vie qui est plus importante de la richesse.

Lire aussi : Nigéria : Davido frappé par un deuil

« J’ai l’impression que les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour. Je viens de perdre un ami qui vient du Zimbabwe, c’était mon ami très proche. C’était un gars incroyable et très grand et aimant, Ginimbi. Qu’est-ce qu’il n’avait pas ? Il avait tout. À la fin de la journée, ce que sa mort m’a fait comprendre, c’est que tout ce que nous avons dans cette vie, c’est l’air que nous respirons qui est la plus importante. Vous pourriez être pauvre ou riche mais quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, soyez simplement heureux d’être en vie », a déclaré Davido.

Davido est vraiment secoué par cette série de décès intervenue au cours de ce mois de décembre. En effet, avant son ami zimbabwéen, l’artiste a perdu son garde de corps mardi 8 décembre. Son garde du corps personnel, Ogbeide Tijani Olamilekan, plus connu sous le nom de TeeJay a rendu l’âme des suites d’une longue maladie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !