Davido : voici le geste de Samuel Eto’o pour son anniversaire

 

Le chanteur superstar nigérian, Davido a fêté ce 21 novembre son anniversaire et ses amis lui ont envoyé des vœux d’anniversaire, comme d’habitude. Parmi ceux qui ont pensé à envoyer des ondes positives au chanteur nigérian, figure la star camerounaise Samuel Eto’o qui a fait un beau geste sur son compte Instagram.

 

À l’occasion de la célébration de ses 29 ans qui seront désormais mémorables, Davido a reçu de la part de ses proches, dont Samuel Eto’o, des prières positives. En story sur son compte Instagram, l’ex-international camerounais a laissé un message simple pourvue d’amour à l’endroit de David Adeleke. Dans sa publication, le « Grand 9 » du Cameroun a pris le soin de surnommer son « Frère ».

Davido : voici le geste de Samuel Eto’o pour son anniversaire

« Joyeux anniversaire mon frère Davido », a écrit Samuel Eto’o. À ce post, le concerné a répondu à son tour sur son compte social par un petit « Je t’aime ». Parmi les amis qui ont envoyé des vœux d’ anniversaire à Davido figurent son manager, Asa Asika, ainsi que Peruzzi et CKay, entre autres.

À lire aussi :
Davido gâte sa fille en lui payant des bijoux hors de prix(vidéo)

Davido : voici le geste de Samuel Eto’o pour son anniversaire

Notons que Davido a commencé à anticiper la célébration de son anniversaire, jeudi 18 novembre dernier. Il a notamment publié son numéro de compte sur les médias sociaux et en demandant à ses amis de lui envoyer de l’ argent à partir de 1 million de nairas chacun. Immédiatement, l’argent a commencé à affluer et il a reçu plus de 40 millions de nairas en deux heures.

 

En deux jours, l’argent collecté a atteint 200 millions, puis Davido a décidé d’ y ajouter ses propres 50 millions et de faire don de l’ensemble des fonds à des œuvres de charité. Le hitmaker de DMW l’a révélé lui-même dans une déclaration vidéo publiée samedi, où il a également révélé son intention de lancer une collecte de fonds annuelle.

À lire aussi :
LE FILS DE DAVIDO SE FAIT TROLLER SUR LA TOILE, LE CHANTEUR RÉAGIT

 

L’ anniversaire de Davido a été fêté par ses amis et ses proches mais parmi ses enfants, seule sa deuxième fille Hailey l’ a célébré puisqu’ elle est la seule à avoir posté et réagi à son message d’anniversaire.

 

Le chanteur a partagé des photos et des vidéos de sa fête d’ anniversaire qui s’ est déroulée à Dubaï sur sa page Instagram. David Adeleke était formellement vêtu d’ une jolie tenue alors que lui et ses amis ont fermé un restaurant pour sa célébration. Il ne fait aucun doute que le père de trois enfants était heureux, car il était tout simplement rayonnant de sourires.

À lire aussi :
Davido: " vous ne pouvez pas me forcer à épouser Chioma"

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire