Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

« Davido ment … » : Son ex-partenaire, Sophia Momodu fait de troublantes révélations

Dans une récente conversation sur Snapchat avec ses fans, Sophia Momodu, la première baby-mama et ex-petite amie du célèbre chanteur nigérian Davido, a accusé ce dernier de jouer avec l’intelligence des Nigérians. Cette déclaration intervient peu de temps après qu’elle ait révélé que le chanteur était absent de la vie de leur fille, Imade.

Malgré sa popularité en tant que musicien et sa réussite dans l’industrie de l’afrobeats, l’auteur du célèbre tube « Unavailable » est confronté à des accusations de négligence parentale de la part de Sophia Momodu. Les détails sur la façon dont la parentalité de leur fille se déroule ne font qu’ajouter aux préoccupations des fans et suscitent des débats sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Don Jazzy rend hommage à Davido : « Je suis fier de toi »

Un fan nommé G boy a interrogé Sophia sur les raisons pour lesquelles elle serait toxique et empêcherait David Adeleke de voir sa fille. En réponse, elle a affirmé que le chanteur racontait des mensonges au public et manipulait leur intelligence.

Sophia Momodu accuse Davido de négligence envers leur fille Imade

Sophia a déclaré : « Tu as tout à fait raison. Si je suis effectivement coupable de cela, alors je suis absolument « toxique », car chaque enfant mérite d’avoir son père dans sa vie. MAIS, sinon, quelqu’un a dit de grosses grosses mensonges au grand public. G boy, permettrais-tu à quelqu’un de te mentir et de jouer avec ton intelligence de n’importe quelle manière ? Si j’étais toi, je ne l’accepterais pas. »

Lire aussi : Burna Boy bat un géant record et rend hommage à sa sœur

Récemment critiquée sur les réseaux sociaux après avoir accusé Davido d’être un mauvais père qui ne s’occupe pas de leur fille, Sophia a précisé qu’elle joue le rôle de père et de mère pour Imade. Elle envisage même de retirer le nom de famille de l’artiste à leur fille.

Davido, bien qu’étant marié à Chioma, compte plusieurs mères de ses enfants, dont Sophia Momodu, la mère de son premier enfant Imade, Amanda, la mère de Hailey, et Larissa London, la mère de son fils Dawson.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *