DAVIDO EN VISITE CHEZ NED NWOKO, le mari de regina Daniels


Video player

Davido serait apparemment de retour au Nigéria. Et pour la circonstance, le chanteur a décidé de rendre une visite de courtoisie à une de ses connaissances, l’époux de l’actrice nollywoodienne Regina Daniels.

Après avoir été aperçu à plusieurs reprises du côté des States en compagnie de célébrités tels que le légendaire rappeur Nas et Lil Baby, Davido est de retour chez lui où il a rendu une petite visite au milliardaire Ned Nwoko.

Dans une vidéo partagée sur la toile, on peut voir le chanteur et sa bande s’amuser au bord de la piscine du domicile de l’époux de Regina Daniels sans que ce dernier n’en soit gêné d’une quelconque manière.

Bien que Regina Daniels n’appairait pas dans la vidéo en question, il est pressenti que la visite de Davido était liée à la naissance du petit Munir.

Par ailleurs, il ne s’agissait pas non plus de la première fois que le chanteur et Ned Nwoko se rencontraient. Davido et l’homme d’affaire collaborent également sur un projet d’éradication de la malaria en Afrique. D’où leurs bons rapports encore visibles aujourd’hui.

davido visite ned nwoko regina daniels jewanda 2 - DAVIDO EN VISITE CHEZ NED NWOKO, le mari de regina Daniels

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - DAVIDO EN VISITE CHEZ NED NWOKO, le mari de regina Daniels Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire