La star nigériane de l’Afropop Davido est entrain de faire la tête à Beyoncé. Il a été blessé de ne pas avoir collaboré avec l’artiste américaine sur son nouvel album intitulé «Lion King The Gift». Une œuvre sur laquelle figurent deux artistes africains.
Depuis que le nouvel album intitulé « Lion King The Gift » de Beyoncé a été rendu officiel, l’artiste nigérian Davido semble être tourmenté. En effet, il a été surpris d’avoir été écarté de ce livret musical sur lequel figurent deux autres artistes africains. Le fils du millardaire nigérian Adeleke n’a pas manqué d’exprimer son désarroi face à cette mauvaise surprise.
Voir son confrère Wizkid et le Ghanéen Shatta Wale sur cet album dont il a été exclu, est une très grande déception pour Davido. L’œuvre a, en outre, connu la participation d’autres stars africaines, mais le fiancé de Chioma ne fait pas partie du lot. L’artiste n’a pas su se retenir, il a tenu à faire voir sa tristesse sur la toile. Pour Davido, toute cette affaire n’est qu’un coup monté par ses détracteurs.
Lire aussi : Davido fait des compliments émouvants à Chioma
« Connaissez-vous la chose drôle ? J’ai des producteurs qui ont travaillé sur l’album… ce sont mes amis mais ils ne m’ont pas dit qu’ils travaillaient sur l’album (…) Je me sens mal, je ne vous mentirai pas. J’ai été blessé. mais je sais que c’était prévu. Comme je l’ai dit, ils continuent de planifier des choses contre moi mais ça ne marchera pas…», a déclaré Davido.
Lire aussi : Musique : Grand absent de l’album de Beyoncé, Davido félicite tout de même ses collègues naija
Même s’il traverse une période trouble à cause de ce snobage, Davido n’a pas manqué de donner une belle remarque par rapport au nouveau joyau de l’Afro-américaine. « Beyoncé je lui souhaite beaucoup de succès, c’était un bel album » a-t-il conclu.