Davido : voici ce qu’il fera avec les 184 millions de nairas reçus

 

Le célèbre artiste nigérian, David Adeleke alias Davido, a enflammé les médias sociaux mercredi après avoir affiché son numéro de compte bancaire sur ses pages vérifiées, suppliant ses nombreux fans de le soutenir. Au dernier développement, la superstar nigériane ne compte pas garder cette somme colossale pour elle toute seule.

 

Jusqu’à présent, le don volontaire de Davido a atteint la somme impressionnante de 184 millions d’euros, car la banque désignée pour la collecte de fonds aurait été restreinte pour une raison non divulguée. Selon la capture d’écran publiée par l’artiste sur son compte Twitter, le compte est « en attente d’actions ». C’est une discussion pour une autre fois.

À lire aussi :
Davido : Sa chanson « IF » reçoit une distinction aux USA

 

Pour l’avenir, Davido a déclaré dans un récent tweet qu’il pourrait utiliser tous les dons en espèces comme cadeaux. « Je pourrais tout donner », a tweeté Davido. Ce qui répondrait à l’inquiétude de beaucoup de fans et calmerait l’ardeur de ses détracteurs qui ont attaqué les donateurs qui ont participé à ce challenge.

 

En rappel, sur son compte Twitter, Davido a déclaré qu’il avait besoin de 100 millions de dollars pour faire sortir sa voiture (rolls royce) du port à l’occasion de son anniversaire. Peu après ce tweet, le chanteur a révélé qu’il ne savait pas qu’il était aimé et qu’il avait reçu 26 millions de nairas.

À lire aussi :
Davido, Neyo, Zlatan félicitent Ckay

 

Cela a fait jaser pendant plusieurs heures sur les médias sociaux, car certains internautes ont commencé à se demander pourquoi un « Omo Baba Olowo » (fils d’un père riche) s’abaisserait à mendier des fonds à ses fans alors qu’il a des milliards de nairas sur son compte.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire