DAVIDO ANNONCE QUE CHIOMA EST GUÉRIE DU CORONAVIRUS

Une très bonne nouvelle vient de tomber pour Davido. Après avoir été mise en quarantaine suite à ses résultats positifs aux Covid-19, sa fiancée Chioma est enfin guérie.

Comme à son habitude depuis le début de la crise, Davido a partagé avec ses fans les nouvelles de sa famille. Il a ainsi abordé la santé de sa fiancée Chioma qui avait été tout récemment testée positive au coronavirus.

À lire aussi :
Coronavirus : le vaccin de Sanofi sera disponible d'ici décembre

A travers son compte Twitter, le chanteur a annoncé que la mère de son muna* se portait désormais à merveille et que deux batteries de tests le prouvaient.

“Gloire à Dieu… Chioma a désormais été négative à deux reprises au Covid-19… Merci à tous pour vos prières… Nous vous aimons” a-t-il déclaré dans son tweet.

chioma guerison coronavirus jewanda 1

Retour donc au calme pour la famille Adeleke. Un juste retour de karma pour ces derniers qui œuvrent à ramener également la quiétude chez de nombreux concitoyens. Rappelons que le père de Davido s’est lancé dans une grande campagne de dons afin d’aider des familles nigérianes exposées en cette période de confinement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire