Davido, le chanteur nigérian le plus populaire et controversé du moment, est au cœur d’une nouvelle polémique. L’acteur de Nollywood, Yomi Fabiyi, a récemment pris d’assaut les réseaux sociaux pour proférer de graves accusations à l’encontre du chanteur.
Les tensions entre Davido et Yomi Fabiyi s’intensifient
Les tensions entre le chanteur et Yomi Fabiyi ne sont pas récentes. Dans un récent post sur Instagram, l’acteur a violemment attaqué le chanteur pour l’avoir critiqué alors qu’il défendait son collègue acteur, Baba Ijesha, accusé et emprisonné pour agression sexuelle sur un mineur.
Yomi Fabiyi a déclaré que l’auteur de « Unavailable » avait eu des relations sexuelles non protégées et avait encouragé les filles à commettre des avortements. Il remet en question la légalité de l’autorisation de l’avortement et appelle l’ambassade des États-Unis au Nigeria à réagir.
LIRE AUSSI : People: soupçonnée de sortir avec Wizkid, Tiwa Savage répond enfin!
L’acteur et cinéaste décrit également le chanteur comme une honte et met en doute sa sincérité dans sa lutte pour les enfants, tout en prétendant approuver le meurtre d’enfants innocents. Yomi Fabiyi exhorte ses enfants et les autres personnes à reconsidérer leur admiration et leur mentorat envers Davido, soulignant que l’incitation aux attaques contre les manifestants et l’avortement sont des infractions pénales.
« Davido lui-même a demandé que je sois attaqué et peut-être même tué pour avoir plaidé en faveur de la libération sous caution des droits de l’homme pendant que l’affaire Baba Ijesha autorise l’avortement. Il a délibérément eu des relations sexuelles non protégées et a incité des filles vulnérables à commettre un meurtre. N’est-il pas criminel d’autoriser l’avortement, @USinNigeria ? Les jeunes filles peuvent en mourir », a déclaré Yomi Fabiyi.
Réactions vives suite aux accusations de Yomi Fabiyi contre Davido
LIRE AUSSI : Davido infidèle ? Les nouvelles révélations explosives d’Anita Brown
« Vous n’aimez pas les enfants, apprenez à garder vos mains sous contrôle. Il est criminel de susciter ou d’inciter à une attaque contre des manifestants. Il est criminel de permettre ou de participer à un avortement », a-t-il ajouté.
Cette nouvelle polémique fait grand bruit sur les réseaux sociaux, où les fans de Davido et les internautes réagissent vivement aux accusations portées par Yomi Fabiyi. Alors que certains soutiennent l’acteur de Nollywood, d’autres défendent le chanteur et remettent en question la véracité de ces allégations.
Il reste à voir comment Davido réagira à ces graves accusations et si cela aura un impact sur sa carrière musicale et sa réputation. Affaire à suivre.